CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:55:16

J'ai essayé ce jeu et je ne l'ai finalement pas beaucoup aimé:

1)Les batailles en temps réelle ne sont pas aussi approfondies que ceux de TW ou de Blitzkrieg(controle des soldats un à un,tanks trop fragiles, généraux inutiles...)

2)En mode gestion après quelque tours tu t'ennuie trop vite vu qu'il n'y a presque pas d'action

Mais bon, peut être que micro application sauront faire mieux la prochaine fois

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
21 septembre 2008 à 16:31:11

"Comme tu l'as si bien cité, AoE était comme les TW aujourd'hui, et de no jours c'est un jeu médiocre comme tout. "

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! AoE II reste un très bon jeu ! Il est l'initiateur de la plupart des jeux de stratégies actuels, seulement graphiquement il est dépassé et ils ont pas su innover avec AoE III, dommage pour eux. Ceci n'empêche pas que AoE I et II sont bien mieux que beaucoup de STR actuels :oui:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:23:43

Je parlais même pas des graphismes d'AoE3, mais plutôt du manque d'innovation.

Ce qu'il faudrait c'est qu'AoE intègre les cartes campagnes. Ca sra toujours mieux que la campagne débile à la quête de la fontaine de jouvence O_o.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 18:44:07

c'est sur.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
22 septembre 2008 à 16:55:33

on pourrait faire un total war au fin XXe- début XXIe siècle traitant différents conflits comme la guerre du golfe, qu'en pensez vous?

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:10:46

non finalement c une très mauvaise idée on a pas assez d'imformation sur ces conflits.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:56:34

:gne: Au contraire il y aun tas de documentations précises sur les conflits du XXe siècle globalement.

C'est tout à fait concevable (d'ailleurs c'est dans les ropjets de CA) et puis de toute façon c'est nous qui faisons l'Histoire dans le jeu donc exit les campagnes historiques.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 septembre 2008 à 10:54:12

J'avoue que je commence à changer d'avis, un TW sur le XX~XXIem ca pourrait être cool, mais je pense pas que ce soit poru dans 2 ans parce que ca demande une grosse révolution pour CA, je pense que ca sera pour dans 4 ans. D'ici là yen aura un autre plus proche de ETW.

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
23 septembre 2008 à 12:44:08

Total war dans l'époque contemporainne = caca :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:01:01

supermajinbroly: Je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'après ETW on aura peut-être un opus qui se déroulera dès l'avènement des premiers cuirassés (fin de la 1e moitié du XIXe siècle) jusqu'à l'introduction des tanks (en 1917).

Par contre la partie aérienne ne sera pas présente car c'est encore à l'étude.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
23 septembre 2008 à 13:31:04

Mouais je sais pas~ Wait and see. A vrai dire, lol, la guerre moderne c'est pas ce que je connais le mieux.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:44:09

total war époque comtemporaine = pas Total War je dis

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:21:55

Crocosoukhos:Je ne suis pas d'accords, à mon avis on peut faire un total war à n'importe quelle époque.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 septembre 2008 à 14:33:18

Bah je sais pas ^^, ca a pas mal évolué. Avant t'avais les armées qui avançaient en formation, maintenant les soldats sont plus dispersés non ??? Ca change quand même pas mal du modèle utilisé par tous les TW jusqu'à présent.!

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:08:05

pas faux ce que tu dis
Mais regardez le jeu Blitzkrieg premier du nom, il avait des escadrons de soldats en formarions assez dispersés et pourtant, il a eu 18/20

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:14:02

et puis il faut dire aussi que au niveau technologie guerrière aujourd'hui, 1 escadrons de soldats armé de mitraillette à l'effectif de 8-10 et aussi efficace que un bataillon d'arquebusiers de 60 soldats du XVIe-XVIIe( à condition que ce bataillon de soldats mitrailleurs soit à couvert bien sûr) et que un char d'assaut et plus fort qu'un escadrons de chevaliers lourds.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:56:38
  1. supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 14:33:18 Avertir un modérateur
  3. Bah je sais pas ^^, ca a pas mal évolué. Avant t'avais les armées qui avançaient en formation, maintenant les soldats sont plus dispersés non ??? Ca change quand même pas mal du modèle utilisé par tous les TW jusqu'à présent.!

----------------------------------------

Les soldats utilisent toujours des formations de combat aujourd'hui. D'ailleurs c'est encore plus compliqué que ça en a l'air.

Il a fallu attendre la seconde guerre mondiale pour voir un semblant de formations de combat bien structurées dans les petites formations d'infanterie genre pelotons, sections, groupes, commandos...

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 septembre 2008 à 20:04:07

Désolé :S mais j'y connais vraiment, mais vraiment rien à la guerre moderne ^^'''.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
24 septembre 2008 à 20:16:17

donc, vous êtes d'accords pour cette idée d'après empire total war?

ps:supermajinbroly, t'inquiète pas pour ça CA va certainement trouvé qqchose.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 septembre 2008 à 21:40:02

biensure qu'ils peuvent mettre ca en place, mais pas dans 2 ans à mon avis ^^. ca fait bcp de changement d'un coup pour aller de l'un à l'autre.

La vidéo du moment