"C'est normal qu'il y ai des influences arabes dans notre language"
C'est dû aux invasions arabes vers la deuxième moitié du VIIe siècle qui va jusqu'au sud de la France.
"Les arts martiaux japonais sont les restes de la grande tradition militaire japonaise. Dans n'importe qu'elle grande ville tu trouves des dojo de Ninjutsu, Kendo, Jodo ou encore plus connus Jujitsu, Judo et Aikido.
Ca prouve à quel point la philosophie japonaise a marqué les esprits partout dans le monde.
Maintenant trouve moi un club d'escrime médiévale arabe ^^ ! MDR !!! Ou encore un club de combats à mains nues arabe ! LOOOOL !"
La diffusion de l'art martial arabe (notamment celle qui étaient enseignée aux Mamelouks) a été très limitée comme certains arts martiaux russes et ce pour des raisons de sécurité.
"Les arabes ont des pays depuis moins de 100ans lol... Alors ils peuvent bien se la fermer. Les pays musulmans plus évolués comme les pays Turco-Mongoles étaient de gros païen sans grosse culture, qui on choisit l'islam par but politique."
"Je vois pas l'intérêt de faire une jeu sur une population qui base toute sa culture sur un livre écrit pas un imposteur. Ce livre si "bon", qui dicte la haine entre Musulmans, Chrétiens et Juifs. Bullshit, désolé si j'en choque plus d'un... Mais la religion c'est de la m**** à la base, ca crée des conflits inutiles, mais le religion musulmane est de loins une des pires de toutes selon mon opinion."
Pas du tout. L'émergence des civilisations arabes date depuis le VIIe siècle et ont établi les bases de leur civilisation sur celle des assyriens chrétiens.
Je crois que dans ta vie tu as eu un gros accident de parcours supermajinbroly pour parler de l'Islam et du monde arabe avec une telle haine et ignorance je me trompe?