CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 12:34:49

Euh je capte pas grand chose à ce que tu dis... tu pourrais pas parler clairement plz?? Au fait tu serais pas belge_just? Dans ce cas tu pourra reconnaitre en moi un vieux copain!

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 12:47:44

ah ok j'ai relu ton message et j'ai capté...
Tes arguments ne tiennent pas la route mon vieux! La formation d'un empire a bien plus d'influence sur le monde qu'un nouvel art martial! Déjà oser comparer l'histoire du japon a l'histoire arabe est une hérésie tellement celle de ces derniers est grande! Et au fait tu me parle d'ammugalvar ect... Mais les noms des clans japonais ne sont pas aussi incompréhensibles et bizarres? Crois moiç je connais bien l'histoire japonaise et je peut te dire qu'effectivement elle intéresse plus de monde(parce que le japon fait partis de l'occident aujourd'hui et ne s'y oppose pas comme les musulmans), mais sinon n'importe quel historien te dira que les arabes on eu une bien plus grande influence sur nous que le japon, le problème c'est qu'on le sait pas... exemples:
-Une grosse parie des mots de notre alphabet viens de l'arabe(ex:assasins ect...) alors que le japonais n'a absolument pas influencé notre langue...
-Nos nombres!!(123456 ect...) viennent des arabes et aussi des indiens qui eux aussi sont méconnus.
Et moult autres inventions, en vérité, le monde arabe a inventé nettement plus de choses que l'europe tout entière! Le japon lui n'a RIEN inventé d'utile pour nous RIEN! arf arf arf!
Sinon effectivement les musulmans ne sont pas une civilisation mais une religion. Mais il faut penser que cette religion a rapproché culturellement des peuples très differents genetiquements et historiquements(arabes, perses, turcs, indoux, indonésiens, maghrébins ect...).
Mais je pense qu'un TW sur le monde musulman serait une mauvaise idée car trop fixé, tout comme un TW sur le japon!
Encore une chose j'aimerai que vous ne pensiez pas comme beaucoup de français que les arabes sont les délinquants dans les cités...Ces gens ne sont meme pas musulmans mais athéés, ils ne connaissent rien a la culture arabe, ce cliché n'a que trop duré! Le monde arabe, ce n'est pas les immigrés en france mais un empire qui a changé le monde!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 14:30:04

non mdr je suis pas belge ^^

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 14:35:07

Le monde arabo-musulman est très riche aussi et a eu beaucoup d'impact sur le monde occidental notamment dans le domaine des sciences et de l'armement. Mais en faire un jeu exclusif serait brider le potentiel TW.

On pourrait en faire seulement une extension voire un mod pour ETW vu les innovations concernant l'impact des technologies.

Pour ST2W malheureusement ce serait seulement avec la Corée, la Chine et le Japon. Le Japon féodal est très connu mais là aussi ce serait trop limité.

Quant à ceux qui voudrait l'Empire Mongol dans un ST2W c'est impossible vu que l'Empire se désagrège vers la deuxième moitié du XIVe siècle et les chinois à la même période se débarrasse du joug mongol avec une révolte et l'établissement de la dynastie Ming.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 14:59:29

"C'est normal qu'il y ai des influences arabes dans notre language"

:d) C'est dû aux invasions arabes vers la deuxième moitié du VIIe siècle qui va jusqu'au sud de la France.

"Les arts martiaux japonais sont les restes de la grande tradition militaire japonaise. Dans n'importe qu'elle grande ville tu trouves des dojo de Ninjutsu, Kendo, Jodo ou encore plus connus Jujitsu, Judo et Aikido.
Ca prouve à quel point la philosophie japonaise a marqué les esprits partout dans le monde.

Maintenant trouve moi un club d'escrime médiévale arabe ^^ ! MDR !!! Ou encore un club de combats à mains nues arabe ! LOOOOL !"

:d) La diffusion de l'art martial arabe (notamment celle qui étaient enseignée aux Mamelouks) a été très limitée comme certains arts martiaux russes et ce pour des raisons de sécurité.

"Les arabes ont des pays depuis moins de 100ans lol... Alors ils peuvent bien se la fermer. Les pays musulmans plus évolués comme les pays Turco-Mongoles étaient de gros païen sans grosse culture, qui on choisit l'islam par but politique."

"Je vois pas l'intérêt de faire une jeu sur une population qui base toute sa culture sur un livre écrit pas un imposteur. Ce livre si "bon", qui dicte la haine entre Musulmans, Chrétiens et Juifs. Bullshit, désolé si j'en choque plus d'un... Mais la religion c'est de la m**** à la base, ca crée des conflits inutiles, mais le religion musulmane est de loins une des pires de toutes selon mon opinion."

:d) Pas du tout. L'émergence des civilisations arabes date depuis le VIIe siècle et ont établi les bases de leur civilisation sur celle des assyriens chrétiens.

Je crois que dans ta vie tu as eu un gros accident de parcours supermajinbroly pour parler de l'Islam et du monde arabe avec une telle haine et ignorance je me trompe?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 14:59:54

était*

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:02:28

T'oublies les Mandchous ^^
Pis Byzance est dans M2TW même si elle était en voie de disparition, donc je vois pas le problème de mettre les Mongols (qui existent toujours d'ailleurs).

Par contre dois-je rappeler que la plupart des inventions transmises à l'occident par les arabes venaient pour la plupart de Chine???? Les arabes n'ont servi que d'intermédiaire pendant des siècles, ils n'ont rien inventé -____-.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:08:22

vont*

Par contre dois-je rappeler que la plupart des inventions transmises à l'occident par les arabes venaient pour la plupart de Chine???? Les arabes n'ont servi que d'intermédiaire pendant des siècles, ils n'ont rien inventé

:d)Seulement dans l'invention de la poudre et du papier mais il n'y a pas que la poudre à canon et les paplares dans la vie.

Et sur ce point là tu ne peux pas me contredire:

:d) http://www.invention-europe.com/Article956.htm

:d) http://www.harissa.com/D_forum/Culture_Tune/lesracines.htm

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:10:51

"Pis Byzance est dans M2TW même si elle était en voie de disparition, donc je vois pas le problème de mettre les Mongols (qui existent toujours d'ailleurs)."

:d) Parce que tu te vois jouer les mongols de la fin du XIVe siècle jusqu'à la fin du XIXe siècle?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:17:21

Quand je dis "Seulement dans l'invention de la poudre et du papier mais il n'y a pas que la poudre à canon et les paplares dans la vie." c'est seulement à une période donnée.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:19:18

Non, mais je vois pas l'intérêt d'un Muslim TW, c'est aussi simple que ca ! Ces gens sont jaloux du succès de la culture Japonais à travers le monde !

La culture japonaise n'a pas que du succès en occident ! Elle en a partout ! Tout comme la culture chinoise... La coréenne, moins étant donné que c'est un pays plus petit, mais même en Iran on pratique le Taek Won Do.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:21:38

Lol tu me sors des sites pro-islamiques, tu t'attendais a ce que ce soit écrit quoi dedans ? qu'ils ont inventé des malabars?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:27:27

http://www.agrobiosciences.org/article.php3?id_article=2239

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 septembre 2008 à 15:35:40

Il n'y aura pas de nouveau TW dans l'immédiat, il faut bien que les développeurs se reposent un peu.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 15:37:46

Mais j'en ai d'autre de sites "non-islamo" :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_et_techniques_islamiques

http://www.memo.fr/article.asp?ID=MOY_ARA_003

"La culture japonaise n'a pas que du succès en occident ! Elle en a partout ! Tout comme la culture chinoise..."

:d) Ce qu'il a voulu dire c'est que le Japon depuis la fin de son "enfermement" c'est occidentalisé et donc devenu une société typiquement occidentale.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:24:52

Lol c'est bien stupide ce qu'il a dit, car la culture japonais a toujours été pêcher à l'étranger le bon, tout en gardant sa philosophie. Les Kanji, le Bouddhisme et pas mal de mots japonais ont été pris de peuples étrangers.

Le Japon a surtout été fermée pendant l'époque Shogunale après l'expulsion des portugais, jusqu'à l'arrivée des bâteaux noirs de Perry. Ca n'est pas une raison pour dire que le Japon est un pays plus refermé que les autres pays d'Asie.

La culture japonaise est une culture merveilleuse qui absorbe ce qui est bon de l'étranger, et rejette ce qui en est mauvais. Ainsi ils ont accepté les Arquebuses, le pain, les castellas et toutes les bonnes choses apportées par les portugais, et ont rejeté le fanatisme religieux.

Contrairement aux musulmans et aux chrétiens qui ne pensent qu'à imposer leur arrogante culture, et leur stupide religion.

Non le Japon n'est pas totalement refermé, et non le Japon n'est pas un pays occidentalisé. Une phrase pour résumé ca:
"Technologie occidentale, philosophie japonaise."

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 16:29:40

:d) Durant le XVIe siècle, des commerçants venus du Portugal, des Pays-Bas, d'Angleterre et d'Espagne débarquèrent au Japon, avec les missionnaires chrétiens. Pendant la première partie du XVIIe siècle, le shogunat japonais suspecta qu'ils étaient les prémisses d'une conquête militaire par les forces européennes et cessa finalement toute relation avec l'étranger exceptés certains contacts restreints avec des marchands chinois et hollandais à Nagasaki (précisément sur l'île de Dejima). Cet isolement dura 200 ans, jusqu'à ce que le Commodore Matthew Perry force le Japon à s'ouvrir à l'Occident avec la Convention de Kanagawa en 1854.

En seulement quelques années, le renouement des contacts avec l'Occident transforma profondément la société japonaise. Le shogunat fut forcé de démissionner et l'Empereur reprit le pouvoir.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Japon

"Contrairement aux musulmans et aux chrétiens qui ne pensent qu'à imposer leur arrogante culture, et leur stupide religion."

:d) On pourrait dire la même chose du Japon lorsqu'il a tenté par deux fois d'envahir la Corée, lorsqu'il a envahi la Chine et des îles du Pacifique :sarcastic:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:36:11

Ils n'ont pas imposé le Shintoisme il me semble?

Et puis c'était pour créer une Grande Asie non dominée par les européens ;). Grâce à cela plusieurs pays asiatiques ont retrouvé leurs indépendance !

Il y a une différence entre invasion et controle militaire, que conversion forcée à une religion ! T'es pas musulman/chrétien tu meurs ! Tu peux pas dire à un coréen, t'es pas japonais tu meurs lol !!!!!

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 16:40:30

Et puis 200 ans c'est rien comparé à l'histoire du Japon bien plus vieille que ca !

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:40:26

purée tu est vraiment un raciste psycothique mon gars!!! On ne peut meme pas avoir une discussion avec toi, je demande a un ancien de faire une demande de bann a cause de ses insultes envers l'islam et la religion en general! degage petit minable, le seul extremiste ici c'est toi! je connais les extremistes athéés comme toi, c'est VOUS les intolérants, VOUS les fanatiques, VOUS les tueurs! y a eu plusieurs invasions de gens comme vous ur le forum mais aucune n'a marqué nos esprits... alors degage man!!!

La vidéo du moment