CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:53:20
  1. supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 16:40:30 Avertir un modérateur
  3. Et puis 200 ans c'est rien comparé à l'histoire du Japon bien plus vieille que ca !

:d) Oui et?

Une invasion à l'époque de l'Empire du Japon sous-entendait aussi un écrasement des cultures susceptibles de concurrencer son influence.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:51:20

Moi je te montrerais à quel point elle fout la merde partout dans le monde! Et le musulmans ce sont ceux qui foutent le plus de m**** à cause de leur fanatisme religieux:
Bosnie, Darfour et autres régions africaines, Palestine, Chine, Inde, Iran, Irak, Afghanistan, Génocide à Timor (Indonésie), Génocide arménien, Philipine, ect.. Tu veux que je continue??? Alors regarde la réalité en face!

PS2: Non je ne suis pas raciste, mais je vois mal de quoi la culture musulmane se vente.
La religion musulmane n'a rien apporté de plus qu'une autre aurait apporté. Même si les arabes avaient été juifs ou hindouistes, je suis sûre qu'ils auraient fait les mêmes découvertes scientifiques.
Seule chose qui aurait peut-être changé, c'est qu'ils se seraient pas mis à envahir, l'Europe, l'Afrique ou l'Asie du Sud-Est, car ils n'auraient pas eu des soldats fanatiques à la ferveur religieuse près à tout et n'importe quoi.

:d) Tu risques de te faire bannir mec :-(

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:01:20

Moi je pense qu'un Muslim total war ferait un flop (rien qu'à cause du nom). Un Shogun II:Total War marcherait, mais personellement je préfèrerais un Rome II: total war.

Ensuite la religion sert à mieux vivre le fait que l'on meurt un jour. Sinon tout le monde serait dépressif et triste à l'idée qu'il n'y a plus rien après la mort.

Je trouve que la religion musulmane n'est pas mieux qu'une autre. Franchement, entre les croisés catholiques massacrant les musulmants et les Kamikazes musulmans, à vous de choisir, parce qu'à ce stade il n'y a plus de grosses différences (à part que les croisades étaient lancées par le Pape et que le Djihad actuel n'est par reconnu par les imams musulmans).

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:04:10

Je dis ce que je pense, et je suis sûre que la plupart des gens sur ce forum seront d'accord avec moi.

Après si je me fais bannir? Tampis, mais à ce moment là jeuxvideo.com peut se brosser pour que je poste ici Falcom TW II qui est en cours de développement, ou n'importe quel autre mod à l'avenir.

Ah oui ! D'ailleurs, si Mac-Picsou prenait un peu le temps de s'informer, il aurait appris que je fais un mod avec le Mali, les Swahilis, les Mongoles, Kwarzam et 1 faction Indienne rajoutées dans M2TW. Eh bah, pour un raciste j'en donne de l'importance aux musulmans dans mes mods !

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:08:10

Les arabes musulmans en général respectaient à l'époque des croisades (je parle uniquement de ces périodes) respectaient les croisés (que ce soit culturellement ou à l'issue d'une bataille) sauf ceux qui s'était conduis de manière inconvenante sur le champ de bataille ou pendant la campagne.

Lorsqu'un arabe musulman était fait prisonnier, en Europe ou sur le théâtre des opérations, ces derniers étaient exécutés systématiquement.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:10:44

Les Sunnites s'alliaient aux Croisés pour écraser les Shiites, et le contraire pareil.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:14:06

Aucun rapport.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:17:10

En plus. Mais tout cela dépend bien sûr des époques, maintenant c'est plutôt " Nous avons abattu six hélicoptères de ces chiens d'infidèles: nous avons gagné!!!"

Mais si on revenait au sujet principal (oui c'est moi qui dit ça). Parce que discuter religion sur un forum total war est un peu de mauvais goût je trouve. Dans le manuel de M2TW il y a marqué: "...Medieval II total war n'est pas un jeu sur la religion: il s'agit simplement d'un jeu de stratégie guerrière qui représente un des effets de la religion."

Moi je suis pour Rome II: total war.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:26:24
  1. Vanchelo Voir le profil de Vanchelo
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 19:17:10 Avertir un modérateur
  3. En plus. Mais tout cela dépend bien sûr des époques, maintenant c'est plutôt " Nous avons abattu six hélicoptères de ces chiens d'infidèles: nous avons gagné!!!"

:d) De toute façon dans un camp comme dans l'autre personne ne se respecte aujoud'hui. Parfois il y a des raisons qu'on peut comprendre mais pas accepter.

Mais le fait est que ce n'est pas une attitude à adopter pour une armée qui prétend respecter les codes de conduites d'un conflit.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:28:38

Aucun rapport.

Bien au contraire, un croisé était bien plus respecté qu'un sunite -___-. C'est la le rapport !

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:40:19

Les chiites vivent en majorité en Iran, en Irak, au sud du sous-continent indien, et quelques minorités importantes sont présentes en Afghanistan, au Liban, en Asie centrale, en Turquie et dans les Etats du Golfe.

D'ailleurs les sunnites (les ottomans de confession sunnite) n'arrivent dans la région libanaise qu'à partir du XVIe siècle

http://www.tlfq.ulaval.ca.ca/axl/europe/Ottoman-map.htm

Donc je me demande quel est le rapport?

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 19:44:59

Nan, franchement, je veux pas jouer le gar chiant, mais il faudrait revenir au sujet principal. Si vous tenez vraiment à discuter de ça, allez à la taverne :ok:

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
12 septembre 2008 à 19:53:04

Ouais t'as raison c'est parti un peu en cacahuète là :fou:

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:14:43

euh broly je ne veux plus discuter avec toi... trop enteté trop fermé d'esprit, bon aurevoir gars et pour le renseignement je suis mplus ancien que toi sur le forum, ceci est juste un de mes pseudos... et je veux te rappeler que hitler et staline étaient athééés et voulaient supprimer la religion de la planète car les religieux s'opposaient à eux...

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:16:50

La taverne, elle est faite pour ça... :sarcastic:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:15:11

J'ai arrêté, mais il provoque ^^. Surtout qu'il sait pas lire, je lui ai déjà dis que j'étais agnostique (comme un certain Darwin :oui: ) et aucunement athée lol, mais il comprend pas.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:02:30

Ouai Mac Picsou, arrête de provoquer. Si vous voulez vraiment tenir cette discution, alors laisse un dernier post ici disant que tu cotinues dans la Taverne. Comme ça vous gênerez pas trop (genre c'est des rats puants lol)

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:23:30

Désolé mais d'après se que j'ai pu lire s'est plutôt falcom qui provoque un admirateur(un peu trop fana quand même )du monde musulman en le négligant et en calomniant cette religion.

Et vous avez qu'a vous faire un topic pour vous battre au lieu de faire du HS.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:25:52

SALETE DE TAB

Et comme je l'ai déjà dit et comme tu le sais toi aussi falcom ,un TW centré sur le monde musulman offrirait une large carte du Mali à l'Asie centrale ,de l'Ethiopie à l'Espagne et devrait integré de nombreuses factions originale et inédites . C'est quand même beaucoup moins restreint que le Japon et ses environs.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:43:52

Lol je vais pas me répéter encore longtemps, mais je trouve ca illogique comme proposition. Les musulmans ont déjà leurs factions dans M2TW et ETW, je comprend vraiment pas l'intérêt de faire un jeu DEDIE aux musulmans lol >_<.

C'est comme faire un jeu sur la religion chrétienne, qui va du premier état chrétien l'Arménie, jusqu'à la 2em guerre mondiale. Ca n'a aucun sens c'est tout ^^.

Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un Jewish TW? On peut jouer le Royaume de David et battre les autres factions de Palestine... Et encore même là ca à l'air plus intéressant.

La vidéo du moment