- supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
- Posté le 17 septembre 2008 à 17:15:18 Avertir un modérateur
- Ca frise le ridicule XD, bon je vais pas m'attarder plus longtemps dans ce topic. Seul l'avenir nous dira.
Ce sont les propos des développeurs alors je ne vois pas ce qui est ridicule. Ce qui est ridicule en vrai ce sont les propos de certains fans de la série qui croient avoir deviné les intentions de CA et qui sont opposés à toute forme d'ouverture.
Eh bien maintenant on l'a la direction prise par les développeurs c'est écrit noir sur blanc sur blanc depuis deux ans. Tu en veux une autre peut-être?
----> Q: et à propos du futur ? Après Empire, dans quelle direction ira la série TW ? la 2GM ou les combats contemporains peut être ? Y a t'il une chance que CA se mette à réaliser un jeu non-historique, de SF sur le moteur TW ? Nous pensons que le moteur TW serait génial pour un jeu stratégique de Fantasy, même s'il ne porte pas le nom de TW.
R : même si nous avons déjà des plans à long terme pour le futur de la série, ce n'est pas le moment d'en parler. Il y a tellement de choix possibles pour TW, y compris celles que vous avez indiquées. Elles offres toutes des possibilités excitantes, mais nous nous concentrons uniquement sur ETW...
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topikunik-empire-napoleon-sujet_120600_2.htm
Donc si tu veux te plaindre, plains-toi aux développeurs moi en ce qui concerne je suis très excité par les possibilités immenses de CA et j'achèterai sûrement leurs prochains opus
- exarkun2 Voir le profil de exarkun2
- Posté le 17 septembre 2008 à 18:04:11 Avertir un modérateur
- Déjà il faudrait se demander si il y aura des add ons à Empire ?
Je ne sais pas...peut-être bien que si. De toute façon il y aura les mods pour nous occuper