CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
16 septembre 2008 à 00:43:29

Voilà quelque chose qui va vous intéresser:

Thematically, where do you think the genre is going next? We've had Creative Assembly's historical titles, and EA's fantasy-based Lord of the Rings series - can you see a point where current conflicts are tackled? Or are there historical periods that remain untouched?

:d) There are certainly many many themes and settings that remain untouched. We're spoilt for choice when it comes to Total War games because history hands us so much to play with. Having said that, we're not bound by history by any means - the Total War formula could easily be applied elsewhere. As for the strategy genre as a whole - we've seen several titles touch on modern conflicts in the last year and I think that's a trend that's likely to continue.

http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2007/jan/29/thegenrerepor1

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 septembre 2008 à 11:53:31

Je ne vois pas ce qu'apporterait un RTW2 ?

En anglais j'ai pas trop pigé.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
16 septembre 2008 à 12:07:29

Bah en clair ils disent qu'il y a toute sorte de possibilités pour la série et qu'ils ne sont pas attachés aux périodes historiques (je ne parle pas de réalisme historique mais bien de la période).

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:46:31

Moi je hais 300 pour se qu'il est , une bouse totale ,tellement puante qu'elle ne me fais même pas rire comme une bonne vieille série B .

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 septembre 2008 à 14:02:16

Il peut donc y avoir un Space TW. Ca ouvre de très large possibilités.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
16 septembre 2008 à 14:21:54

Eh oui un Space TW, un World War TW tout ce que tu veux CA peut le faire ce qui est plutôt une bonne nouvelle :oui:

Quand je pense que dans le TotaL War Center certains veulent absolument des remakes ou des jeux qui soient absolument historiques.

A croire qu'ils ne sont pas au courant de cette news et pourtant ça date 2006 et 1 an plus tard CA signifie de nouveau dans une nouvelle interview (voir forum Hardware.fr) la voie prise concernant la série.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
16 septembre 2008 à 14:46:00

mouais perso je préfère les jeux historiques. Space TW ou Mddle Earth TW non merci.. je jouerais a autre chose

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 septembre 2008 à 15:59:03

Moi ça ne me dérange pas et je serais curieux de voir ce que cela donnerait.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
16 septembre 2008 à 23:57:26

Ca veut pas dire que tu l'achèterais. Ya une différence entre être curieux et être intéressé XD.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 01:33:30

Je suis en train de rejouer à MT2W et j'avais oublié comment c'était mou dans les combats par rapport à Rome Total War. :(

A ce propos c'est CA Australia qui a fait M2TW non? Donc ça voudrait dire qu'après ETW c'est CA Australia qui s'y coller pour nous pondre un nouvel opus vu qu'avant c'était CA England?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 01:46:23

qui s'y colle*

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
17 septembre 2008 à 14:48:19

Oui, surement.

Sinon, encore une fois je suis pour un Rome II total war.

Après un middle earth total war ne me dérnagerait pas et un modern total war (à l'époque actuelle) non plus. Bien que pour ceux-ci , il y a peu de chances qu'on puisse les voir un jour (modern total war parce que l'on est dans une époque de paix en Europe et les seules guerres sont en Afghanistan et totalement inintéressantes, quand à Middle Earth, deux mots: droits d'auteur)

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
17 septembre 2008 à 14:48:40
  • dérangerait
Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 14:57:34

Il faut partir du principe que CA envisage tout maintenant qu'ils en ont les possibilités, qu'ils ne sont pas attachés à l'Histoire et qu'ils ne vont pas se contenter à faire du réchauffé. :ok:

Pour ceux qui avanceraient l'argument de M2TW il faut savoir qu'il s'agissait d'une transition en vue de développer ETW. Sinon ils auraient pu très bien se passer de l'opus et nous faire poireauter pendant 4 ans jusqu'à la sortie de ETW. Mais c'était aussi dans le but de faire un peu patienter les joueurs avant la véritable "révolution".

Qui aurait imaginé qu'on puisse voir plus tard un ETW après un STW assez hardcore?

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
17 septembre 2008 à 17:15:18

Ca frise le ridicule XD, bon je vais pas m'attarder plus longtemps dans ce topic. Seul l'avenir nous dira.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:04:11

Déjà il faudrait se demander si il y aura des add ons à Empire ?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 18:27:13
  1. supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 17:15:18 Avertir un modérateur
  3. Ca frise le ridicule XD, bon je vais pas m'attarder plus longtemps dans ce topic. Seul l'avenir nous dira.

:d) Ce sont les propos des développeurs alors je ne vois pas ce qui est ridicule. Ce qui est ridicule en vrai ce sont les propos de certains fans de la série qui croient avoir deviné les intentions de CA et qui sont opposés à toute forme d'ouverture.

Eh bien maintenant on l'a la direction prise par les développeurs c'est écrit noir sur blanc sur blanc depuis deux ans. Tu en veux une autre peut-être?

----> Q: et à propos du futur ? Après Empire, dans quelle direction ira la série TW ? la 2GM ou les combats contemporains peut être ? Y a t'il une chance que CA se mette à réaliser un jeu non-historique, de SF sur le moteur TW ? Nous pensons que le moteur TW serait génial pour un jeu stratégique de Fantasy, même s'il ne porte pas le nom de TW.
R : même si nous avons déjà des plans à long terme pour le futur de la série, ce n'est pas le moment d'en parler. Il y a tellement de choix possibles pour TW, y compris celles que vous avez indiquées. Elles offres toutes des possibilités excitantes, mais nous nous concentrons uniquement sur ETW...

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/topikunik-empire-napoleon-sujet_120600_2.htm

Donc si tu veux te plaindre, plains-toi aux développeurs moi en ce qui concerne je suis très excité par les possibilités immenses de CA et j'achèterai sûrement leurs prochains opus :ok:

  1. exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 18:04:11 Avertir un modérateur
  3. Déjà il faudrait se demander si il y aura des add ons à Empire ?

:d) Je ne sais pas...peut-être bien que si. De toute façon il y aura les mods pour nous occuper :gni:

_BloodyWarrior_
_BloodyWarrior_
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:57:23

Oui comme celui la qui est presque fini :
The Third Age Total War
http://www.twcenter.net/f/forums/forumdisplay.php?f=654

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
17 septembre 2008 à 20:37:25

Voisnou, je pense pas que tu sois assez stupide pour croire que CA va lâcher le côté historique.
Imagine le nombre de fans qu'ils perdront en un seul opus lol.

Certes ils ont dis : "Tout est possible blablabla"
Mais je n'y vois que du blabla sans aucun intérêt, car ils ne disent rien de concret. Au contraire, ils mettent encore plus de flou en disant que tout est possible.

Donc je vois pas de quoi je devrais me plaindre? Ils n'ont pas dit qu'ils abandonneraient le côté historique que je sache O_o ??? Ok? D'accord? Compris? Donc on en sait pas plus, et on en saura pas grand chose avant longtemps j'ai l'impression.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:56:45

A un moment ou à un autre ils abandonneront le côté historique car c'est une question de rentabilité et d'originalité. CA prône des innovations majeures en matière tactiques et armement notamment.

Toutes les grandes époques qui ont changé la façon de se battre ont toutes été faites sauf les deux guerre mondiales.

Et quand ils disent que tout est possible, c'est que tout est possible et qu'ils en ont maintenant les moyens.

Dernière chose, ils n'ont jamais dit que la série était attachée au côté historique et ça on le sait depuis le début. :ok:

La vidéo du moment