CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
24 septembre 2008 à 21:46:56

mais en ce moment, qu'est-ce que tu crois que CA feront comme scénario pour le prochain TW?

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:57:25
  1. supermajinbroly Voir le profil de supermajinbroly
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 20:04:07 Avertir un modérateur
  3. Désolé :S mais j'y connais vraiment, mais vraiment rien à la guerre moderne ^^'''.

:d) Bah moi j'suis noob en ce qui concerne le Japon féodal et autre chose :gni:

disturbed-666 :d) oui la guerre moderne c'est prévu mais pas avant 4 ans je pense. En ce qui concerne le prochain Total War...comme je l'ai déjà dit s'ils continuent dans la chronologie on pourrait avoir quelque chose qui commencerait de la fin de la 1e moitié du XIXe (avènement des premiers cuirassés) jusqu'au début du XXe siècle avec l'introduction des premiers blindés lourds. La seule partie qui ne sera pas présente encore sera bien évidemment la partie aérienne.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:12:16

Pour l'an prochain ca sera l'addon, des campagnes en plus localisée géographiquement surement comme pour M2TW.

Après dans 2 ans un nouvel opus différent, moi je parierais sur un remake. Et dans 4 ans un TW complètement inédit comme WW ou autre chose.

Command
Command
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:45:02

Moi perso je suis pour la science fiction
Un total war : Galactique
Bataillé spatial :coeur:
Batailles terrestre avec des monstres d'acier qui déchicte pleins de petit hommes :fou:
Des rayons laser qui explose toute la map :fou:

brunobret
brunobret
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:50:47

Je pris pour que les créateur ne vous lise pas :ange:

Acheter vous blitkireg :malade:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:56:15

brunobret le problème c'est que c'est dans les plans de CA. Cela a été dit dans plusieurs interview.

Maintenant c'est sûr que suivant la voie ils devront adapter le gameplay.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 septembre 2008 à 12:14:28

Il faut être sur qu'il y aura au moins un add on pour Empire ensuite il y aura certainement des mods. Ensuite je pense que le prochain TW ne ressemblera pas dans son concept à RTW, MTW 2, ETW, qu'un concept nouveau sera développé.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:44:16

Non c'est toujours la branche CA UK qui développe les concepts nouveaux. CA Australia développera un nouvel opus sur les bases d'ETW.

Après ETW il faut s'attendre à quelque chose de plus ou moins similaire, une sorte d'évolution et non de "révolution". C'est comme que ça marche depuis Shogun. En 4 ans t'as un nouveau concept et un autre relativement similaire puis etc...

Donc dans 4 ans t'auras un nouveau concept et qui sait un portage sur les consoles "next-gen".

De toute façon une chose est sûre: ils peuvent revenir en arrière (ce qui fait qu'un Medieval 3 Total War est tout à fait possible :oui: ) ou avancer dans le temps ou faire carrément quelque chose de non-historique.

En tout cas ETW ouvre une nouvelle génération de Total War tout comme STW.

Assalander
Assalander
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:15:23

C'est vrai que quitte à abandonner l'historique, la conquête intergalactique à la sauce Total War serait trippante...

Mon rêve (utopique) serait un Fading Suns : Total War.

Une sorte de remake de Emperor of the Fading Suns. Chaque planète étant une map séparée comme les différents continents dans E:TW...

Le rêve n'est pas interdit !

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:31:58

De toute façon Creative Assembly a dit dès le début que la série ne se cantonnerait pas qu'à l'Histoire. :oui:

Le rêve n'est pas interdit et je dirai même plus, il est tout à fait réalisable. :)

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:16:55

Et purquoi pas un total war global ? Tu commences avec un peuple en 10 000 av JC (c'est le même pour tout le monde), tu t'installes dans une région (region préprogrammée pour pas installer Athènes en Amérique) avec tes hordes d'hommes préhistoriques, tu développe ta ville selon tes gouts et tu peux évoluer comme tu veux:

tu choisis d'évoluer en sumériens -> phéniciens -> carthaginois

Et le jeu s'étend jusqu'en 2050 :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:57:38

Les hittites, les assyriens et cie ça me rappelle mes cours d'Histoire de 6e :noel:

D'ailleurs à l'époque j'étais très mauvais en Histoire... :o))

Mais de l'eau a coulé sous les ponts et l'Histoire et moi faisons plus qu'un :fier:

Enfin presque... :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:17:33

C'est marrant, moi aussi, mais plutôt à partir du moment où on a commencé la renaissance. Alexandre le Grand, Caesar, Clovis, Richard Coeur de Lion ça allait. Mais avec Louis XIV, là j'ai décroché.

La 6e c'est pas de l'histoire, c'est juste des petites interros avec Akhenaton et Ramses II pour te préparer aux autres classes, du collège et du lycée.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:02:52

C'est réellement à partir de la 4e quen j'ai commencé à m'intéresser à l'Histoire :oui:

J'avais un prof excellent et il y avait AOE2 à côté :gni:

D'ailleurs à la même période je lisais tous les bouquins d'Histoire qui me passaient sous la main comme les chroniques de Jean Froissart, la biographie de Jules César, des analyses sur la 1e révolution française...etc

Par contre au lycée c'est devenu plus chiant le programme était intéressant mais c'était trop du bourrage de crâne. Donc je me documentais de manière personnelle...

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:34:05

Pareil, mais c'est surtout le latin que j'ai bien aimé (on aurait pu s'en douter avec mon pseudo)

Au fait, je me suis trompé dans ma description. C'est pas "Pater Patrias" mais "Pater Patriae" Complément d'objet indirect le "patriae" :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:35:55

Euh...non. Je ne peux pas laisser ça. C'est du génitif, donc complément du nom :honte:

Dsl pour le double post.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:36:59

Dommage que j'en ai pas fait. :(

Faut dire qu'à l'époque certains voyaient le latin comme un fardeau moi y compris :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:39:56

C'est compliqué mais interressant. Je me souviens qu'au collège on était là avec nos déclinaisons et nos textes à apprendre par coeur.

Par contre on a eu droit à un voyage à Pompéï, alors ça motive :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:00:47

Roh la chance :nah:

Moi le seul voyage que j'ai fait...bah je ne l'ai pas fait à cause de mes examens de musique. :(

A la fin de l'année de 6e on devait partir tous pendant 1 semaine au Jura. :oui:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:10:52

Histoire = le bien

cours d'histoire = :malade: + messages subliminaux pour l'épanouissement du racisme

La vidéo du moment