je prends le 20000 of course
Gast, il a des pseudos à la demande je crois
Un de mes projets bidesques
(Lrav veut dire "chef" en Al Bhed )
PS: Je prend ce qu'il reste
tu m'apprends l'al bhedien ?
Donc tu prends le 19 998 et le 20 001 (au casou Krokro passe par là)
Kikoo
Celui la Snakette va le kiffer
chaud, j'ai lu "jesuissnakette"
jme suis dit " ohgnégnégnégnégné pas lui "
On est d'accord?
gast 98,porthos99,moi20 gast 21
go msn gast
Tiens Hayate, go voir tout en bas:
http://www.ffdream.com/ff10-al_bhed.html
Voila, tu sais parler Al Bhed
Cymid, za s'ybamma ryoyda
traduis-moi ça
Euh jtadore25 c'est quelqu'un d'ici?
T'as vu ça où?
jcrois pas
Je stresse
Allez, keep on !
Comme dirait Oro: Prout
Dédicace à porthoss&gast
Tentative !!!
20 000
20k
Noraj'