Dommage, ça aurait pu etre bien d'avoir quelques contacts avec les autorités
Salut Runa, ça va? On te croise pas beaucoup dans le blabla, ça fait plaisir
Runa
Niveau 9
19 décembre 2009 à 01:26:56
Très bien merci. Et toi ça va bien?
ça dois être mon 1 er message dans le blabla w
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:29:34
wala ?
Sinon, tkt, je rigole, j'ai un oncle dans la police
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:31:07
Ouais moi comme toujours
...finalement on va peut etre se les faire ces 20 000
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:32:11
Oh que oui
Après, je retourne a ma psp
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:33:23
Un oncle? ...
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:34:00
Ah ouais t'es sur Dissidia
Moi je l'ai parcouru pas mal ce jeu Maintenant je joue a Sid Mier's Pirates! C'est un remake d'une simulation ou tu geres ton equipage a travers les Caraibes C'est une fille de mon groupe qui m'a fait connaitre
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:35:05
un oncle, le fréro a ma maman quoi
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:36:03
Jerry Bracia aparuji
Bon, moi je vous laisse; ça fait presque 20h que j'suis debout, là j'tiens plus.
Bonne chance et bon courage pour le 20 000
A demain
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:37:05
20h seulement?
Non je plaisante, bonne nuit
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:37:22
tu renonces au 19999 ?
Bonne nuit bracia
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:38:37
Malheureusement, oui, je dois y renoncer
Mais bon, dans ma carrière de forumeur, j'ai eu tant de 99 que maintenant, je ne suis plus à ça près
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:39:08
Ciao
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:39:59
REVEILLE TOI PORTHOS C LA RENTREEEEE
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
19 décembre 2009 à 01:41:34
C'est pas à un vieux sage (singe? :hao: ) qu'on apprend à faire la grimace