Cette adresse je l'ai créée a 14 ans, puis comme j'ai la flemme d'en changer (trop de trucs liés a cette adresse
) bah je la garde
Sinon j'aime bien le skate mais j'ai trop de mal a en faire alors j'ai arreté... j'arrivais a peine a maitriser un ollie, par contre je gerais pas trop mal les manual et nose manual, et les variantes 