CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

]Carton_Rouge[
]Carton_Rouge[
Niveau 3
19 décembre 2009 à 01:54:30

Vous me laissez le 20 000? :rouge:

Néo Kronos m'avait owned injustement une fois :rouge:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:55:25

No way, l'est pour moi.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:55:54

+ go msn porthos.

Gast, t'as msn : O ?

]Carton_Rouge[
]Carton_Rouge[
Niveau 3
19 décembre 2009 à 01:56:06

S'il vous plais !!! :hap:

Luna-Del-Sol
Luna-Del-Sol
Niveau 6
19 décembre 2009 à 01:56:21

Celui la je l'ai créé pour me faire passer pour une fille :honte:

Moments de ma vie ou j'ai honte... bon j'avais que 14 ans a l'epoque et j'etais un sacré kikoo :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:56:27

Jerry de tes 4 pompes Hayate :noel:

Oui, c'est l'armée :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:57:24

Costal del sol :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=XyPH6Qlp-u0

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:57:43

Jerry des pseudo poussiéreux de Gast :noel:

Moi j'en ai deux, comme ça ya pas de problème :noel:

J'suis déjà sur MSN :ok:

MankarCamoran
MankarCamoran
Niveau 9
19 décembre 2009 à 01:58:32

Le boss de fin de Oblivion :bave:

Sinon le SlaveOne c'etait le vaisseau de Jango/Boba Fett :(
Ya pas de fans de Star Wars ici? :(

Oui j'ai msn, mais je m'y connecte jamais, je regarde juste les mails :(
sk84evertkc2@hotmail.com :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:59:24

Ah ok l'adressse :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:59:29

présent pour star wars :bave:

+je lis dans ton e mail que tu fais du skate. Allez, je t'ajoute tu m'intéresse :fou:

PrayingMantis
PrayingMantis
Niveau 1
19 décembre 2009 à 02:01:27

Pas besoin d'explications pour ce pseudo :p)

En fait j'avais pas beaucoup de pseudos avant jusqu'a ce que je rencontre Chouhartem, un mec qui etait assez connu sur le 15-18 (il a fait les 1eres IRL et quelqu'un a posté une sextape volée de lui et sa main droite... :rire: ) et qui allait dans le meme lycée que moi :o))
Notre trip etait de se créer pleins de pseudos, voila tout...
Depuis on s'est un peu perdu de vue alors je crée moins de pseudo qu'avant :non:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:01:35

[02:01:07] "Neither enemy nor friend" dit:
De main je me lève tôt alors faisons vite fou:

Monsieur porthos est pressé, vite , le 20 K :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:01:36

En quoi c'est du Skate dans son adresse? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:02:40

Jerry des délires de Gast :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:03:16

sk+8 = (8=eight) skeight=skate :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:03:37

Ca vous dit qu'on planifie qui fait quoi quand ya le 20 000? :noel:

Moi, j'prends le 19 999, et vous? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:04:05

1000 :fou:

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:04:06

Cette adresse je l'ai créée a 14 ans, puis comme j'ai la flemme d'en changer (trop de trucs liés a cette adresse :( ) bah je la garde :(

Sinon j'aime bien le skate mais j'ai trop de mal a en faire alors j'ai arreté... j'arrivais a peine a maitriser un ollie, par contre je gerais pas trop mal les manual et nose manual, et les variantes :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:04:11

Ah ok ... pas mal, pas mal :oui:

La vidéo du moment