Oups
Compte sur moi pour le 20000
Casque splitter B je crois... Ou teste la cagoule si t'as STP...
Sinon, ça te tente un petit B:BC2 ?
Bof en fait ça soule un peu je trouve... mais d'accord
En fait, flemme d'allumer la play, ça va ameuter mes vieux
On discute jusqu'au 20000 et on fout la rage a porthos/cloud killer ?
Genre j'suis pas là
Ouais enfin, 1000 post a 2(3 ) ça va pas le faire
100*
100 seulement, ça ira
Go utiliser les doubles pseudos ?
Après vous serez accusés de booster
Mais non, on parle
Nous parlons
Vous parlez ?
Ils parlent?
On est in-testable en conjugaison
T'inquiete, Maitre Capello est un rigolo a coté de nous
Au fait je voulais te demander: tu comptes toujours faire carriere dans la police?
Bonjour,
Un coup de main peut être?
Gendarmerie ... et j'sais pas vu qu'les privilèges vont êtres supprimés, j'sais plus trop
Ou un coup de pied
Bonsoir (owned )
Non, un coup de pied ira très bien.
Porthos, cay un vendu
Quasi PEMT
Domage
Et non, je ne vois pas en quoi je serais un "vendu"