Merde, j'ai foiray ma grasse mat'
Z'allez bien ceux qui sont là?
Bien bien et toi? =D
Lendemain d'une superbe fête.
Bien, c'est les vacances
Khali et ses fêtes ...
T'as niqué?
Porthos quoi mes fêtes ?
Oro y'avait pas ma copine, elle vient chez moi mardi normalement.
Prends là par tous les trous.
Elle est encore vierge.
Et je n'suis pas sodomite.
Ah ok Oro ...
C'est Oro quoi.
Ben quoi.
Deg... Porthos t'abuses..
Qu'a-t-il fait ?
Le 20 000ème
C'est un post comme tout les autres, les règles ont été respectées.
Oui mais il ne m'a pas attendu
Et pourquoi t'aurais je attendu?
J'espère pour toi que ton post ne sera pas effacé par une modération douteuse, comme pour mon 10 000.
J'ai un screen ... et Kronos est dans ma poche
J'ai recu mon casque WESC du concours de Zaoza =DEt bientôt je reçoit les 100e de ce même concours