ah ouais ça marche ? Tu l'as fait comme ça ? Parcequ'avec une bombe,ça compte comme "fin du combat
Sinon, le sable, c'est tout simple:
Tu trouves 4(ou 5 chais plus ) ennemis.Tu recule, de façon à ce qu'ils soient TOUS devant toi. Puis, tu fuis en arrière.5 m plus loin, tu réengages le combat, prépare ta poussière, et tu la lance 