CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 12:57:15

Tu rages encore Oro ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:00:51

Dites ya un "mode libre" à la fin de ac2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 13:05:15

Ouaip'.

Plus moyen de refaire les séquences précédentes sans recommencer une nouvelle session. :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:08:37

A ce propos:

Quelqu'un sait comment faire le trophée où il faut buter 10 ennemis d'affilées sans cesser de se battre ni mourir ?

Parceque déja, attirer 10 ennemis c'est chaud ( et à tous les coups, il y aura une brute aux attaques imparable ) et plus ,à chaque fois, je loupe une parade ou bien il m'attaque par derrière :(

une idée :question:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:08:58

Ok tfaçon je voulais juste finir les quêtes annexes :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:09:41

+ je viens de me réveiller.... Rage ceux qui ont eu cours :o)) ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:10:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1003-0-1-0-0.htm#message_254109
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "A ce propos:
|
|
| Quelqu'un sait comment faire le trophée où il faut buter 10 ennemis d'affilées sans cesser de se battre ni mourir ?
|
|
| Parceque déja, attirer 10 ennemis c'est chaud ( et à tous les coups, il y aura une brute aux attaques imparable ) et plus ,à chaque fois, je loupe une parade ou bien il m'attaque par derrière :(
|
|
| une idée :question: "

Très simple , tu va à venise au palais royal tu prend des bombes fumis (t'attend d'être poursuivis par 10 ennemis ) quand t'es encercler t'en lance une tu bute les gros d'abord pendant qu'ils sont étourdis , tu relance tu assassine , tu relance ect :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 13:10:51

Hayate :d) désarme les Brutes, bouge tout le temps de sorte à ce qu'ils soient face à toi.

Je rentre d'une pure fête, noraj'. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:11:16

Dix ennemis, moi ça foire parce qu'il y en a toujours qui se barre en courant quand ils commencent à voir qu'il n'arrivent pas à m'atteindre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 13:13:21

Le coup du sable dans laggle est chaud aussi j'trouve. :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:14:24

Dans ma technique réside votre réponse :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:17:04

Hé je suis à la villa mais jme rappelle plus ou est la salle avec l'armure d'ltair , vous avez pas de petites indications à me fournir? :(

sqall
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:17:21
  1. Je rentre d'une pure fête, noraj'. :noel:

:d) Tu l'as déjà dit pd.

sqall
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:17:47

OMG LE KEKE QUI A OUBLIE LE SALLE ALORS QUE LA VILLA FAIT 10 METRES CARRE :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:18:42

ah ouais ça marche ? Tu l'as fait comme ça ? Parcequ'avec une bombe,ça compte comme "fin du combat :(

Sinon, le sable, c'est tout simple:

Tu trouves 4(ou 5 chais plus ) ennemis.Tu recule, de façon à ce qu'ils soient TOUS devant toi. Puis, tu fuis en arrière.5 m plus loin, tu réengages le combat, prépare ta poussière, et tu la lance :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:18:43

Nan jlai trouvée c'est bon :(

Un problème sqall? :hap: La villa h'y étais pas retourné depuis le début du jeu :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:19:23

Bien de passer à côté de la villa pendant tout le jeu alors que c'est un des endroits les plus intéressants? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:19:28

Hayate j'ai dis cette méthode car j'ai vu un gars sur Youtube qui fit comme ça et qui réussi le succès :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:20:22

Bien que j'ai le droit de jouer comme j'en ai envie? :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:21:05

Je sens une personnalité de rusheur sur MGO à travers cette façon de jouer. :hap:

La vidéo du moment