J'ai pas un petit côté Chuck Noris dans le regard?
OmegaMarkXII
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:45:18
Aller je ressors mes alts
Mon plus beau sans aucun doute Il a failli etre bann en plus
Z0R
Niveau 2
19 décembre 2009 à 01:45:32
Saluuuut
j'ai fini la demo de GoW III
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:47:41
Ca y est, j'vous ai branché avec mon alt on dirait
]Carton_Rouge[
Niveau 3
19 décembre 2009 à 01:47:46
J'arrive à l'heure moi :sournous:
SlaveOne
Niveau 2
19 décembre 2009 à 01:47:50
Un carambar a celui qui devine d'ou vient celui la
]Carton_Rouge[
Niveau 3
19 décembre 2009 à 01:48:44
*
Chaud comment je regrette d'être venu là
SlaveOne
Niveau 2
19 décembre 2009 à 01:48:50
Mes pseudos sont seulement ceux qui sont cleans, sans crochets ni rien
PS: Je suis Monsieur G.
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:49:31
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:49:55
tu veux être l'esclave de hayate-one
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
19 décembre 2009 à 01:50:34
Et moi Monsieur P.
Pond, James Pond
Cislabodor
Niveau 4
19 décembre 2009 à 01:50:37
Celui la
Toujours imité jamais égalé Je me rappelle meme que Chocobodor avait ragé car je l'avait pris avant lui... du coup il a créé ChocoCisla ce que je trouve vraiment bidesque personnelement
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:51:01
HEP, AU LIT TOI, DANS LE FOND DERRIERE TON PC
Oui, toi, le porthos la ! Garde-a vous
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:51:33
Zomg, je te l'achète
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:51:58
J'avoue
Mais toi t'es un vieux d'la vielle, t'étais là avant tout le monde ... t'es un pionnier de JVC
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:52:37
REPOS !!
Rage que je m'auto ordonne?
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:54:17
Allez, 4 pompes soldat
Sérieux, porthos, gendarme, ça fait partie de l'armée
DJ-Voltaire
Niveau 6
19 décembre 2009 à 01:54:23
Celui la est trop culte, parce que j'arretais pas de confondre Voltaire et Moliere, et comme on etudiait Dom Juan (DJ pour les intimes) un jour j'ai sorti "DJ Voltaire aux platines"... et le delire est resté Du coup j'en ai fait un pseudo