Laisse tomber , petit joueur va.
Bon je vais dormir , à demain.
C'est Yenni? Ou Dibac?
J'ai envie de savoir mais en meme temps si je site tous les forumeurs que je connais j'en aurais pas fini
J'y go moi aussi , tuer des monstres sur oblivion ça fatigue ^^
Tss Je pensais qu'on jouerait tous a MGO Je crois que je vais aller jouer tout seul finalement A moins que mon leader soit connecté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-143622-3-0-1-0-yaaaaaaaaaaaaaay.htm#message_246903
Je vais bientot arriver a 6000
1000 messages en une vingtaine de jours, j'ameliore mon score de plus en plus
chaud, j'ai pas loin du double de tes messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-151367-1-0-1-0-me-faut-absolument-des-point.htm
OMG, j'viens de retrouver un super topic devenu COLLECTOR grâce à moi ( ).Le pire, regardez la date et l'heure
Hayate Chaud, j'ai pas loin du quintuple de tes pseudos bannis
Pothos, tu cherchais quoi la?
Comment ça?
Tu cherchais quoi pour trouver ce topic?
D'ailleurs il a fini par un beau bide made in myself
Je le cherchais lui, j'avais envie de rire
Mais là, j'viens de me rendre compte que c'était pendant le BAC
Ah c'etait une periode vachement marrante D'ailleurs c'etait le temps ou j'etais le plus actif sur MGO
Je me rappelle que les seules matieres du BAC ou j'ai revisé sont mes pires notes (mis a part philo ou j'ai pas revisé et j'ai eu une note de merde )
ZOMG, porthos comment on te l'avait clashé çui-la :foy:
je suis bien atténué, gents damoiseaux
Je vois ça :foy:
Au fait c'etait avec quel casque que Rix devait te faire une photo?
casque splitter+ balaclava blanche
Souvenirs souvenirs
Si quelqu'un avait un exemplaire de rapport de stage à me passer, ça m'arrangerait jeunes gens
N'importe quel casque? Et sans equipement?Je te demande ça parce que j'ai rien a faire donc autant m'occuper un peu
Dommage j'ai perdu mon fichier de rapport de stage
Hey mais quel enflure tu as pris le 19900 comme ça sans que je m'en rende compte Le pire c'est que c'est grace a moi et mon double post GG