CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:46:58

Laisse tomber , petit joueur va.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:48:14

Bon je vais dormir , à demain. :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:48:44

C'est Yenni? Ou Dibac? :hap:

J'ai envie de savoir mais en meme temps si je site tous les forumeurs que je connais j'en aurais pas fini :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:48:56

J'y go moi aussi , tuer des monstres sur oblivion ça fatigue ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:50:04

Tss :(
Je pensais qu'on jouerait tous a MGO :-(
Je crois que je vais aller jouer tout seul finalement :(
A moins que mon leader soit connecté :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:53:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-143622-3-0-1-0-yaaaaaaaaaaaaaay.htm#message_246903

Je vais bientot arriver a 6000 :(

1000 messages en une vingtaine de jours, j'ameliore mon score de plus en plus :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:09:48

chaud, j'ai pas loin du double de tes messages :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:12:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-151367-1-0-1-0-me-faut-absolument-des-point.htm

OMG, j'viens de retrouver un super topic devenu COLLECTOR grâce à moi ( :cool: ).
Le pire, regardez la date et l'heure :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:19:37

Hayate :d) Chaud, j'ai pas loin du quintuple de tes pseudos bannis :-(

Pothos, tu cherchais quoi la? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:21:01

Comment ça? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:24:50

Tu cherchais quoi pour trouver ce topic? :o))

D'ailleurs il a fini par un beau bide made in myself :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:27:32

Je le cherchais lui, j'avais envie de rire :o))

Mais là, j'viens de me rendre compte que c'était pendant le BAC :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:38:57

Ah c'etait une periode vachement marrante :o))
D'ailleurs c'etait le temps ou j'etais le plus actif sur MGO :p)

Je me rappelle que les seules matieres du BAC ou j'ai revisé sont mes pires notes (mis a part philo ou j'ai pas revisé et j'ai eu une note de merde :rire: )

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:43:52

ZOMG, porthos comment on te l'avait clashé çui-la :foy:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:47:20

je suis bien atténué, gents damoiseaux :mort:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:48:05

Je vois ça :foy: :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:48:42

Au fait c'etait avec quel casque que Rix devait te faire une photo? :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:51:33

casque splitter+ balaclava blanche :oui:

Souvenirs souvenirs :o))

Si quelqu'un avait un exemplaire de rapport de stage à me passer, ça m'arrangerait jeunes gens :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:56:59

N'importe quel casque? :(
Et sans equipement?
Je te demande ça parce que j'ai rien a faire donc autant m'occuper un peu :(

Dommage j'ai perdu mon fichier de rapport de stage :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:58:09

Hey mais quel enflure tu as pris le 19900 comme ça sans que je m'en rende compte :fou:
Le pire c'est que c'est grace a moi et mon double post :fou:
GG :o))

La vidéo du moment