Sinon la réponse était que je vais à une fête, avec des amis, mais sans copine évidemment.
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:27:05
Ben j'avais raison, je l'ai dit sale con
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:27:50
Con,c'est clair, mais sale, après un vaccin de choc, j'en doute
Miminato14
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:28:33
Oro sa te dis quelque chose Nargothrond... ?
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:30:03
Chaud je sais pas pourquoi, j'arrive devant l'infirmière qui me dit juste de baiser un truc sur mon t-shirt, et j'ai pas compris ce qu'il fallait baisser, alors j'ai paniqué et je me suis mis torse nu. Instinct séducteur, sans doute. Sinon, si vous voulez poster pour dire que j'ai mis baiser au lieu de baisser, vous vous êtes bien fait owned, lolol.
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:30:04
Minato, je t'ai bourrer l'anus, je te bourre l'anus et je te continuerai à te bourrer l'anus, n'oublie jamais, JAMAIS cela
Je resterai toujours près de toi, enfin derrière quoi
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:30:23
Non, inconnu au bataillon, désolé.
Miminato14
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:31:41
Aizen
Oro tu mens !
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:33:00
bah ça me vient pas à l'esprit.
Miminato14
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:34:22
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:35:58
C'est qui?
Miminato14
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:37:38
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:39:27
On se le fait ce soir le XXXXX0 ?
j'vois bien, la dernière page de campouze intégrale
tain aizen, j'avais même pas vu que t'étais la
Sinon, j'suis étonné de voir à quel point les fts se sont "renouvellés". Seul jenny est encore là
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:52:19
http://www.youtube.com/watch?v=m4t7yY7n8cU
Regardez comment il danse bien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:18:45
Je posterais le 19999 rage?
RedLeopard
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:24:38
Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
Posté le 18 décembre 2009 à 21:52:19 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=m4t7yY7n8cU
Regardez comment il danse bien
...
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:26:28
Etrangement, il m'a fait penser à un truc du livre de la jungle "l'armée des éléphants" ou un trucs comme ça.
C'est l'armée des élé, des élé, des élé, des éléphants pom-pom