Ownage accidentel
s'pa tout, mais j'commence a avoir faim
allez, tschou all, j'me lance dans ma nuit blanche de dissidia
je viens de me taper des kinder country, sinon gl sur Diss
sinon hayate mais mes trous sont tous bouchés (se referer aux kinder country)
C'est bon les kinder country...
Jme tape un pain kefta
Hé nan, j'étais couché. La grippe ça crève quand même
Bijour
bjr alor ont parle de quoi aujourdui
Cloud et Snakette owned par un pron + t-bag. Cloud m'a kick
kuro je te vois pue sur mgo ta aréter ?
Vacciné aujourd'hui. Onche.
Messis tfaçon j'ai end juste après
Messis Cloud t'a kik avec une de ses classes
Vacciné aujourd'hui. Onche.Jerry si ça mute
Par un pro lol?
On te laissait faire nub.
VACANCES
ta essayer de t'echapper, mais c'était trop tard, donc owned.
Vachement lol
Si tu savais ce qu'on avait préparé avec Cloud
Messis j'espère que ton psn =/ de ton adresse Msn
Vous jouez la? J'arrive dans pas longtemps
Sinon Dissidia est sympa