CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:12:16

Aizen m'a compris, il faisait partis des protagonistes :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:13:28

A moins que tu ne parlais de mes malheurs? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:14:21

Mais non j'ai compris pourquoi Dante avait mal au cul :noel:

Je parlais du pourquoi tu es triste :(

J'ai ramené mon armée de psychiatres de la foret :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:14:49

Bonsooooir :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:17:22

Dans tous les cas je suis gagnant avec ce vaccin n'empêche.
- Si le virus mute et que je meurs, je serai dans l'histoire avec tous les autres vaccinés, donc livre d'or et tout et tout. :ok: Et puis la mort c'est cool.
- Si tout le monde meurt sauf les vaccinés j'aurai la classe.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:17:25

B'soir bracia aparuji :ok:

Ahhh tu sais gast, c'est l'histoire de toute une vie :oui:

Si t'as 19 ans de ta vie à sacrifier, je peux commencer à te la raconter dès maintenant :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:19:36

Ouais enfin je dois avoir la meme a te raconter :hap:

Mais il faut le prendre avec humour, yahoo :-d

Ou pas :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:19:39

Si tu meurs du vaccin sans qu'il mute, tu l'as dans l'baba par contre :oui: :hap:

J'veux entendre l'histoire du cochon heureux :bave:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:20:58

Hors Sujet : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006899-gaming-live-mgo-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

On refait :noel: :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:21:26

"Si tu meurs du vaccin sans qu'il mute, tu l'as dans l'baba par contre"

P'tiiiin! Tu m'as tué là :rire:

"J'veux entendre l'histoire du cochon heureux"
Chaud l'paradoxe :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:00

Si tu meurs pas dans les 30 minutes tu mourras pas. :hap: Sinon c'est uns syndrome de je sais plus quoi et éventuellement t'as une chance sur quelques milliers de le chopper et de mourir du vaccin.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:26

Fait exprès mon pote :ok:

Par contre, dis-moi, tu connaitrais pas un damien et un édouard (chaud les prénoms über-français :hap: ) qui seraient en internat à tours?

Nan ?

J'croyais pourtant que tous les portugais étaient cousins (cay ma concierge qui me l'a dit :ok: ) :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:33

Salut :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:12

Bah oui Hayate Bien ta faille temporelle? Porthos et moi on est frère :-)))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:43

Yo.

Et sqall, nan, c'est un syndrome qui mène a une paralysie générale,intégrale et incurable pour le moment.

Bien le truc pire que la mort :hap: ?

Bonne nuit mon petit squallinou, fait de beaux rêves :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:29:08

Cloud, dis rien aux rent-pa pour demain ok? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:30:33

C'est si triste, deux frères s'entendant si bien, mais avec autant de distance entre leurs deux habitation respectives :-( :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:31:08

:o))

Mais ce syndrome hayate, c'est avec le vaccin contre l'hépatite B :o))
Ca s'appelle la sclerose en plaques, et le pire c'est que tu finis par en mourir (enfin plus tot que prévu quoi :o)) )
En fait les chercheurs étaient pas au courant et ils ont quand meme validé le vaccin... sur le long terme pas mal de personnes ont été owned, ça a fait un sacré scandale :oui:

Pour ce vaccin il y a pas encore d'effets secondaires avérés, mais beaucoup ont peur qu'il se passe le meme phénomène et ne vont pas se faire vacciner. J'en fait partie :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:31:41

Une heure dix en voiture :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:32:52

Tremblay c'est a 3/4 d'heures de chez moi en bus :hap:

La vidéo du moment