Aizen m'a compris, il faisait partis des protagonistes
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:13:28
A moins que tu ne parlais de mes malheurs?
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:14:21
Mais non j'ai compris pourquoi Dante avait mal au cul
Je parlais du pourquoi tu es triste
J'ai ramené mon armée de psychiatres de la foret
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:14:49
Bonsooooir
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:17:22
Dans tous les cas je suis gagnant avec ce vaccin n'empêche. - Si le virus mute et que je meurs, je serai dans l'histoire avec tous les autres vaccinés, donc livre d'or et tout et tout. Et puis la mort c'est cool. - Si tout le monde meurt sauf les vaccinés j'aurai la classe.
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:17:25
B'soir bracia aparuji
Ahhh tu sais gast, c'est l'histoire de toute une vie
Si t'as 19 ans de ta vie à sacrifier, je peux commencer à te la raconter dès maintenant
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:19:36
Ouais enfin je dois avoir la meme a te raconter
Mais il faut le prendre avec humour, yahoo
Ou pas
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:19:39
Si tu meurs du vaccin sans qu'il mute, tu l'as dans l'baba par contre
"Si tu meurs du vaccin sans qu'il mute, tu l'as dans l'baba par contre"
P'tiiiin! Tu m'as tué là
"J'veux entendre l'histoire du cochon heureux" Chaud l'paradoxe
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:00
Si tu meurs pas dans les 30 minutes tu mourras pas. Sinon c'est uns syndrome de je sais plus quoi et éventuellement t'as une chance sur quelques milliers de le chopper et de mourir du vaccin.
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:26
Fait exprès mon pote
Par contre, dis-moi, tu connaitrais pas un damien et un édouard (chaud les prénoms über-français ) qui seraient en internat à tours?
Nan ?
J'croyais pourtant que tous les portugais étaient cousins (cay ma concierge qui me l'a dit )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:24:33
Salut
-Cloud-killer-7
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:12
Bah oui Hayate Bien ta faille temporelle? Porthos et moi on est frère
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:43
Yo.
Et sqall, nan, c'est un syndrome qui mène a une paralysie générale,intégrale et incurable pour le moment.
Bien le truc pire que la mort ?
Bonne nuit mon petit squallinou, fait de beaux rêves
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:29:08
Cloud, dis rien aux rent-pa pour demain ok?
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:30:33
C'est si triste, deux frères s'entendant si bien, mais avec autant de distance entre leurs deux habitation respectives
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:31:08
Mais ce syndrome hayate, c'est avec le vaccin contre l'hépatite B Ca s'appelle la sclerose en plaques, et le pire c'est que tu finis par en mourir (enfin plus tot que prévu quoi ) En fait les chercheurs étaient pas au courant et ils ont quand meme validé le vaccin... sur le long terme pas mal de personnes ont été owned, ça a fait un sacré scandale
Pour ce vaccin il y a pas encore d'effets secondaires avérés, mais beaucoup ont peur qu'il se passe le meme phénomène et ne vont pas se faire vacciner. J'en fait partie