Bracia aparuji ... team de choque, même pour les 000
Osef des 00 mais si je les voient je les prend
+Je mange des croques monsieur
Gast ... devine j'ai mangé quoi ce soir
ça me va porthos.
Rage de mes taggliatelles carbonara leader price ?
Non, nos croques M > tes pâtes
Et c'est la qu'on apprend que Khali campe depuis 3heures pour le 20000
Ce serait probable
Moi c'etait des fait maison et toi?
La particularité c'est de mettre de la creme fraichea la place du beurre Ca change tout
Je vais voir si il reste des kinders country
Là je rage Gast
Mais moi c'était pour manger vite fait d'vant l'PC ... j'regardais Neuilly sa mère
Bon il reste plus de kinder donc j'ai pris un Pépito mousse LAIT .
J'ai faim ... mais ya rien à grailler chez moi
Mange ta main.
Essaye un jour
Danette Brownie en dessert
Bon, tout le monde est en vacances la?
VACANCES
GROS DODO
GRASSE MAT'
PARTIELS à la rentrée
Oui baby , pour toi je décrocherais la lune , j'ai sortis ça à une fille de ma classe , j'ai mes chances ?
Oé j'ai séché aujourd'hui donc je suis en vacs depuis ce matin
dépende de sa réaction cloud
Tu devrais le savoir si tu as tes chances
Si elle t'a pas repondu c'est mort
Mais bon ce genre d'amorce c'est pas le meilleur truc a faire, mieux vaut balancer un truc sobre, classe, naturel...
Nan en fait j'aurais trop honte de sortir cette phrase que mon grand père sortait quand il était plus jeune
Je me disais aussi