CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:32:16

Jerry de vos histoires :rire:

Porthos :d) 95

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:32:37

Oh oui, le monop jle fait à la rentrée + je mais une cagoule pour rendre ça plus credible :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:33:05

mais :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:33:47

nan mais la, c'est direct cramé, le mec il passe en mode "sixth sense anti-gagnst@h" :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:34:39

nan mais je l'enfile dans un rayon et la je cours vers la sortie :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:36:10

mouais :o)) ...

Bande de chiens, z'avez pas intéret a faire le 00000 sans moi :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:39:42

FOUS TA CAGOULE :ok:

Vasy je vais pas tarder a y aller je dors sur mon PC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:40:23

Une fois, j'me fais contrôler par des flics avec des potes. :-p

On fumait des clopes, ils nous demandent de la poser, on le fait, normal.

Une fois ma fouille finie, j'ai voulu provoc', je lui demande si j'peux la reprendre, il me dit "Ouais", et j'ai fumé pendant qu'mes potes étaient en train d'être fouillés.
KOM JSUI TP REBEL BABYBEL AVC MA CLOP KI KRASH LE FE ^^^^^^^^ :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:41:58

j'ai un pote qui a fait EXACTEMENT la même chose.

Résultat: au lieu que les flics le laissent tranquille, ils l'ont emmené au poste :mort:

Les flics de RP, laisse tomber :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:51:10

Chaud.
Je lui ai demandé poliment perso. :(

Les flics nous laissent finir nos bières aussi. :rire:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:52:17

Bonne nuit Gast :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:52:37

J'bouge aussi, cya' all. :)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:56:32

Ni racaille ni victime retiens bien l'intitulé.
Ni trop bon ni trop con ni tueur ni tué.
Silencieux parce que les hommes ça parle peu ça dort pas.
Parce que tu sais généralement quand ça aboie ça mord pas.
Ni racaille ni victime parce que le ciel me regarde.
Parce que la vérité j'ai peur que ces videurs me recalent.
Silencieux parce que les hommes ça parle peu ça dort pas.
Parce que tu sais généralement quand ça aboie ça mord pas

(8) Cette chanson a des paroles tellements vraies :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:01:51

hayate-ein
Posté le 17 décembre 2009 à 22:30:44 j'aimerais bien voir ça, tiens

C'est comme les vigiles du monop' ( ) a mon avis, ils seraient tellement sur le c*l si tu te barrais en courant, que ils penseraient même pas a te courser
Lien permanent

:rire: Ca c'est sûr qu'ils s'y attendent vraiment pas :rire:

Jerry des flics vers chez Khali ... le coup des bières, c'est pas mal ça :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:02:12

bon, rix, on est plus que deux sur ce blabla, et tu sais ce que font deux mecs tout seuls, sur un blabla, après 10 heure du soir :sournois: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:04:12
  • S'enfuit en courant :peur: * :noel:
O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
17 décembre 2009 à 23:04:21

Attention le murs ont des yeux.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:04:47

Tant mieux, ça fera plus de tro....de témoins :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:04:52

Ya rien qui va dans ta phrase :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:05:19

J'parlais à O Cuny :noel:

La vidéo du moment