Ca vous dit d'se retrouver quelque part?
Quel bus Gast?
tu habites ou gast? A Sèvres ?
Je sais plus, la derniere fois que je l'ai pris c'etait en 3eme
Le bandeau c'est une couleur verte bizarre ...300 quelque chose peut etre Je le prenais pour aller au Parc du Tremblay, il s'arretait presque a coté
J'habite a Creteil, dans le 94
Je suis à côté.
C'est as le 619 par hasard? Ca m'étonnerais mais bon
Moi j'veux bien qu'on se fasse une irl, mais hors de question que quelqu'un tente un bizutage
J'suis grand (1m79 ) mais j'ai trop une tête de min-ga
pas *
OMG 1m79?
Chaud la grande perche En plus tu vas encore grandir je pense Moi je fais 1,81 mais je me suis tassé depuis quelques temps déja
J'ai vérifié c'est le 317
Moi aussi ! Moi aussi je suis grand !
Pourquoi vous me croyez jamais ?!
1m76
Arretez de camper il reste encore 6 posts On a le temps
gast pour te donner une indication j'ai fait mon stage à st mandé.
Jerry toujours autant d'Aizen qu'a réussi à émettre des rumeurs sur lui même, encrées en nous comme si c'était vrai
Le 317? Étrangement ... j'le connais pas
En fait je viens de réaliser que peut etre le parc de Tremblay ne se situe pas a Tremblay... need verification
Hmmm par contre Oro, st Mandé je connais pas
Dis d'ou tu es ça nous evitera la partie devinettes
Bonsoir
Bon bin en fait le parc de Tremblay c'est a Champingy, je vis dans le mensonge depuis tant d'années
A MOI
Omg bien de pas connaître Saint-Mandé.
Cet affront te vaudra que je te dirai rien, noraj. Je vous laisse, ma schlérose en plaques commence.