CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:52:15

Raclure tu as posté avec ton alt + j'ai posté le 99 a cause de toi :-(

Tu me le paiera :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:53:06

Quel alt ? :-( :noel:

Et puis si t'aurai pas parler des 6 posts restant j'aurai pas vu que le 19800 message était si proche :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:54:16

Bon, je vais manger du coup :(

PS: ah okay Saint-Mandé c'est a la périphérie du 94, pour ça que je connais pas :o))

Moi je connais plus les villes vers Paris :oui:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:58:27

Sinon au sujet des rumeurs fondé sur moi, j'ai une monoboule et je suis précoce aussi :ok:

J'ai un plug caché dans ma table de nuit en bois à droite de mon lit dans le second tiroir en partant du haut :ok:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:00:14

ON SEMBALLE LES COUILLES DE TA LIFE VAZY PUTAIN ZARMA NIQUE LA SHCTROUMPH NIQUE LA SCHTROUMPH

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:01:29

Wsh zinc b1 oU Koi ? Tu tfé TaRo ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:03:17

P'tin, sans dec', ici c'est la rue gro, fait pas l'ouf! Apel moi bitume frayre :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:04:15

Ptain ma gueule g le pilon tramèn ché oim ou koi? Azy jou ap la tass nigzz :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:42

Y a un paquet entier de Mars glacés dans le réfrigérateur. Je cède ? :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:10:04

Non, tu décèdes (et j'viens chez toi les bouffer :noel: ) :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:14:24

legs-les moi :noel:

Miminato14
Miminato14
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:15:38

Ptain ma gueule g le pilon tramèn ché oim ou koi? Azy jou ap la tass nigzz

:rire:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:16:48

Bon ben c'est officiel, pour la première fois de ma jeune vie je fête le nouvel an avec des potes. (bien mon associalité?)

En plus on dort tous chez une copine, et y aura ma copine. Je flippe un peu en fait. J'ose pas trop tenter un truc, mais je me dis que bon.

ATTENTION, UNE ERREUR S'EST GLISSEE DANS CE TEXTE, SAURAS-TU LA RETROUVER?

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:19:57

Oui, tu dit que pour la première fois tu fête le nouvel an avec des potes, ce qui laisse présumer que tu n'a pas d'amis.

Or ta une petite amie...

Pas d'ami, mais une petite amie ?

Je crie au fake :

- Ta des amis mais pas de copine
- Ta une copine, mais pas d'amis (bizarre :( )
- Ta aucun des deux, et tu va rester chez toi :rire:

:hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:20:28

Ya pas qu'une seule erreur entre celle d'orthographe flagrante, et celle de sens ... :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:20:58

"je fête le nouvel an avec des potes. "

C'est vrai, tu peux très bien le fêter via mgo :hap:

"y aura ma copine."
évidemment, ta main droite va là ou tu vas :(

"J'ose pas trop tenter un truc"

Là voila l'erreur :hap: ! ça te dérange absolument pas de te toucher le coquinou en plein public :ok: :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:23:20

Je démonte vos suppositions one by one

Hayate :d)

"je fête le nouvel an avec des potes. "

C'est vrai, tu peux très bien le fêter via mgo :hap:

:d) J'ai arrêté MGO depuis maintenant 4 mois.

"y aura ma copine."
évidemment, ta main droite va là ou tu vas :(

:d) ...Attendez je vais prendre un Mars. :ok:

"J'ose pas trop tenter un truc"

Là voila l'erreur :hap: ! ça te dérange absolument pas de te toucher le coquinou en plein public :ok: :noel:

:d) Non

NEXT

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:24:22

Juste pour être sur, le nom de ton perso c'était bien orodreth :( ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:24:31

Quelle argumentation ! :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:26:03

OUI PUTAIN DE MERDE C'ETAIT ORODRETH, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE.

:snif: :snif: :snif:

KOM LE VACCIN ME RENFOU :hap:

La vidéo du moment