Jip
http://www.youtube.com/watch?v=n0A2NxNrDZ0&feature=youtube_gdata
KOM CHUI FOR
Au début t'as own
"J'ai" n'est pas la stricte verité en fait, d'ou mon post (PEMT d'ailleurs )
Non mais vous
Non mais quelqu'un a joué pour moi, c'est ça que je voulais dire
Bonjour.
11 pts d'écart, et surtout avec Crox qui fait 5/17, revenant à être 4vs6...
C'est donc vous les Prison Braks
Ouais, dommage mais bon, tant pis
J'ai créé une team sur facebook, des interessés
http://www.facebook.com/group.php?gid=6990072922
Fake c pas mon facebook
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3042597&o=all&op=1&view=all&subj=6990072922&aid=-1&id=535394472&oid=6990072922
Mais désolé pas interressé par le groupe, ni FB d'ailleurs
Un de mes chats mange de la brioche, trop mignon
PS: Je ne suis pas gay
ça vous tente le tournoi ce soir ?
Si on est plus de 4 personnes qui se connaissent okay
VACANCES
Sefyu... tu
Si vous avez compris vous etes un champion.
B'soir all'.
B'soir Khalibanou
Alors personne n'a compris mon jeu de mot?