Oui la partie vient de se terminée maintenant ^^ c'etait sympa
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:04:05
Là il regarde des joueurs je les connais "pl" C'est la team Halkul, très bons joueurs très sympas c'ay mes amis
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:15:30
Qui connait HideoBastard? Le mec en train je joue tranquille je me fait insulter de noob et provoquer en duel XD J'ai envie de dire : C'est l'heure du DuDUduDUel (Yugi oh spotted XD). J'ai rien compris il a dit Wtatt un truc du genre. Ca veut dire quoi plz?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
gokulink
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:20:03
Rikku
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:21:38
Hein Après il a dit "ah way your affraid hein hein" -_- Je lui ai dit non, tu me fais rire boulet XD Tu fais le malin alors que je te connais même pas c'est comique XD C'est quoi alors "wtatt" ou un truc du genre "statt" ?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
_Yenni_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 05:00:26
Ca veut dire : "Jolie fleur d'amour je regrette ce que j'ai dis" Nofake
Cloud____Strife
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:36:46
J'ai mon écran ! J'ai mon écran !
My god rien que que pour le bureau windows cay trop beau, j'imagine meme pas quand je vais branchay ma ps3 Y'a pas un pixel mort en plus , jour de chance
Voila c'était ma life il fallait que je partage ma joie
_Yenni_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:31:30
rage*
Quel chance tu as
rage*²
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 12:32:18
Salut
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:01:40
Yenny okay on va dire que je te crois Bien pour ta télé. Maintenant il ne te reste plus qu'à l'envoyer direction chez Rikku Tu as bien compris? Salut Samo Lo^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Agent-Code47
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:08:01
Salut les gens! Salut Rikku
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:11:14
Hey you, Agent Comment ça va? Chaud hein, j'appel encore : rappellez vers 14 heures, c'est la coupure déjeuner -_-
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:57:01
Salut les moules !!
Agent-Code47
Niveau 9
31 décembre 2008 à 13:59:32
Désolé pour le Beed, Rikku, mais il y à tellement de topics qui se uppent en même temps que je le voyait plus -.-