Raj de ma dernière place? _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:11:06
Je sais pas ce que je vaux en petit démon pense: En petit ange déjà ça le fait pas, vu que tout le monde est pas sympa :x enfin pas tous^^ Donc on verra bien
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:16:36
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:21:18
C'etait une blague : Georges Luckas XD Ouais ché pas y en marre quand on est gentil dès qu'on fait un truc pas bien on a le droit à tout un cinoche blabla... Quand on est mechant au moins soit on nous suce pcq on a peur de nous, soit on nous laisse tranquil... Lequel est le mieux? Sinon regarde ton zombie, il te dit rien pcq il a peur de ton perso méchant
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:25:09
Il préfère ete un soumis de la vie à un mec qui lui "semble" supérieur, plutot que de se rebeller et d'aller avec des gens simple... Enfin bon Les chips c'est bon aussi bon que c'est bon pour la bidoche
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:26:21
Non, il me dit rien parce que j'ai un fusil à pompe calibre 12 qui vise sa tête de goule
Goerges Luckas Si tu savais combien de fois on me l'a fat
Tu vas être méchante avec tout le monde _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:26:30
Tout ça pourquoi? parce qu'il se sent "fort" ou "protege" ou "entoure" ou je sais pas trop =) Mais c'est nul ché pas -_-
C'était super l'INFE, même si je joue mal
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:29:53
Ben voilà, c'est un gros soumis de sa vie ce zombie. Moi au moins j'ouvre maggle n'en déplaise à certains, mais c'est comme ça. J'ai déjà le courage de mes opinions pour le peu qu'elles semblent pourries aux autres. Comme je le dis souvent, parfois j'ai plus de couilles que n'importe quel autre mec Enfin bon ça encore, c'est ce que je pense perso... Sinon ouais je sais pas je vais devenir maléfique, vu que étant angélique tout le monde pense que je suis pourrie :dibale: T'imagine pas, moi aussi j'y ai eu le droit à : alexandrie alexandra -_-
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:30:46
dibale ² *
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:31:00
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:31:50
avec tout le monde?
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:34:53
ché pas on verra
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:35:46
Ok _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:37:10
Faut déjà que je m'y tienne, et ensuite que j'y arrive :/ Ca va être compliqué Puis j'ai pas vraiment envie, mais bon ...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:38:12
Si t'as pas envie, ne le fais pas _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:39:19
Et quand t'as pas le choix?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:40:11
On a toujours le choix _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:43:11
"Quand c'est panier, on ouvre pas" On a pas toujours le choix :/ T'as le choix toi de recevoir des cours de maths alors que tu déteste ça? Non t'as pas choisis t'es obligé Très bien je viens de te démontrer que ta théorie est fausse Eh condition suffisante mais pas nécessaire Est ce que je dis du caca? CAYE MA TRANSFO A COMMENCE XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 16:45:49
J'ai le choix d'aller en math ou pas
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69