CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:47:08

Arrete toi :o)) On sait très bien que tu ne choisiras jamais de sécher, pourquoi?
Parce qu'il y a l'obligation morale :o)) (vis a vis de tes parents, l'ecole, et toi meme ..)

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 16:48:44

:-( :snif: :snif2:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:02

Et aussi parce que t'aurais surement pas les balls de le faire :noel: :o)) Mais ça, c'est encore autre chose XD

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 16:50:53

:diable: :d) :snif2:

:ange: :d) :coeur:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:52:30

D'accord j'arrete d'être pas gentille^^
Allez je reviens dans pas longtemps^^
Si tu veux me parler tu sais comment faire =)
Bisou Georges Luckas XD :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 16:53:57

Goerges Luckas :nah:

Bisous :coeur:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:55:35

C'est beintôt l'heure. Je vous souhaite une bonne année à tous. Bonne santé, meilleurs voeux, que tous vos projets se réalisent. Gros bisous les amis :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 00:09:29

Bonne année :ok:

Voila ctoo, une année de merde qui se profile à l'horizon pour moi, trop COOL!!! :hum:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:02:41

Vous faites quelque chose sur MGO ?
Sinon, on pourrait se rencontrer pour GTA IV, non ? :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:05:16

Salut! Bonne année à ceux à qui je l'ai pas encore dis :o))

J'arrive sur MGO dans 15 minute je pense, donc si tu peux attendre... :noel:

Ps: GTA cay le mal :oui:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:06:18

Jamais joué en online sur GTA. :noel:

Faudrait se faire un truc dessus une fois, pour voir. :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:08:28

Ben à ce qui parait le online dee GTA IV, lorsqu'il n'est pas vide, est bourré d'abrutis qui dégomment tout, sans parler des modes de jeux pas tous très intéressant ni très fréquentés. Enfin, je sais pas mais les personnes que je connais et qui l'ont pensent ça en tout cas :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:09:13

de*

Ah ok "dee" :noel: Je suis handicapés des doigts aujourd'hui, vous inquiétez pas :rire:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:12:10

Ouais mais on peut faire une partie avec ceux de ce fofo. :(
Toujours marrant de voler en hélicopète dans la ville. :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:12:59

Ben va sur le forum GTA IV :noel:

(J'imagine même pas l'état du forum, ni sa population :rire: )

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:13:54

T'es pas fou toi. :ouch2:
Allez, seul ceux qui ont les ID PSN peuvent venir. :noel:
(enfin je crois, au pire, kick). :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:17:08

Non je suis pas fou, non... Enfin, pas encore :noel: :fou: :bave: :foubave:

Ah mayrde il marche pas celui là :o))

On peut kicker sur GTA? Quelle avancée magnifique :noel: On perd toute la saveur du jeu, toute l'anarchie, tout le chaos et les boulets qui foncent en hummer en tirant par les fenêtres :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:18:01

Normalement hein... :hap:
Allay stoplay. :noel:
Au pire, on go sur MGO. :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:19:58

J'ai fais des recherches, pour le kick même principe que MGO, par vote, si on est deux bah... :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:21:19

Non mais j'ai pas GTA :noel: J'ai acheté le III. Puis Vice City. Ensuite j'ai joué SA chez un pote, et à Liberty City Stories en l'empruntant à mon cousin. Et maintenant ras le Q de GTA, je supporte plus: presque aucuns changements de gameplay, d'histoire, de missions... ça mérite pas que j'envoie 70€ chez Rockstar, ils ont cas nous pondre un Bully 2 :oui:

Donc MGO :noel:

La vidéo du moment