Moi j'ai réussi à choper le Arme de Poing lvl 2...
J'ai toutes les habiletés utiles au niveau maître. 
Du coup je joue plus à MGO parce que je me fais chier.
Tiens l'autre jour j'ai bien ri avec l'un des N@@Bs 
"snakesolid95".
Il se pointe sur une partie où je suis, j'me dis chouette, un peu de coop, bon il se met dans l'autre équipe. Il se colle près de notre spawn, et campe. Au bout d'un moment, ça me casse les noix, je fais "N@@Bs ou pas je peux pas saquer les spawners" "snakesolid95 - Kicker ce joueur ?"
Et puis après, le bonhomme ça l'a énervé, paraîtrait-il que je mérite pas mon lvl 12 rang Doberman ( dont il se moque, mais il est lvl 9 nada, allez comprendre.
), et qu'il faut que je quitte la team parce que je fais pitié.
M'okay le N@@B. 