CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:31:56

Je sais pas, ça partait d'une connerie avec Dante sur msn, puis Agent l'a su (je ne sais pas comment :noel: ) et voila. :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:32:53

Hein hein :doute: il y a une taupe dans le poulailler :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:33:31

Il a dû hijack Dante avec son portable. :oui: :fou:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:35:50

Ben comment XD il a pas msn donc il a pas pu avoir son numero donc XD Donc je dis n'importe quoi :oui: :fou:
Désolée pour tout à l'heure au passage Khali :x

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:36:22

C'pas grave, mais vos disputes de gamins me soulent... Pour un demi-HS en plus... :hum:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:40:24

Non c'est pas ça. Juju m'a tiré dessus mais il a pas fait exprès je sais bien et je lui en veux pas^^ J'ai eu du bol au contraire il me restait un tout petit chouilla de vie^^ Grace à ça j'ai pu pounaid les autres ^^
Pour Street c'est que je place mes magasines tu sais bien, et lui à chaque fois il rushait dedans. Du coup à chaque fois je devais quitter mon post pour le libérer + casser le magasine. Et malgré qu'il me voyait les poser ben ..
Donc j'en ai eu un peu marre :x Et je lui ai dit qu'il me génait de rusher dedans :-( Désolée =(

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:42:45

Ah ok... :doute:
En tout cas, même s'il lit sa, je m'en fou, je veux plus de lui dans mon équipe, les leavers gamins et rageux, restent entre eux, point. :ok:

gokulink
gokulink
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:43:12

:bravo:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:45:22

Tu vois par exemple tu as lu un de mes magasines en CAP sur CC, ben moi je te laisse pas non, je vais te prendre et te trainer hors du livre^^
Ben a chaque fois faire ça alors qu'on sait qu'il y a mon mag^^
N'empêche que ça nous a sauvé plusieurs fois. Vu que les ennemis qui nous prenaient de revers se les mangeaient ^^

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:49:54

Sinon ce qui est pratique ce sont les grenades Fumi. Le soucis c'est que ça brouille trop la vue, et pour trouver la tête des ennemis c'est pas très évident :s

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

gokulink
gokulink
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:50:46

heu rikku t'aimes pas les FA???

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:51:36

Sa ne me gêne pas, chez Konami ils sont tellement malin qu'ils laissent les noms de ceux qui font pas les morts, tu mets le viseur au niveau de la tête, tu cherches le nom ( :noel: ) et tu tires. :ok:

Mais ces types la, laggaient comme des porcs sur C.C. :ouch2:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:53:28

Rikku est spécialisée en piège et... "snipe". :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:54:15

Oui justement je me guide avec les identités des ennemis. Mais parfois c'est pas la tête mais le torse ou quoi^^ Donc bon quand y en a plusieurs pris dans la fumée, ben je perds du temps et je peux en tuer que un ou deux maxi, ce qui est dommage.
Oui y a eu du lag ce soir quand même.

Goku, le soucis avec le FA c'est que je trouve ça trop imprécis, et je n'arrive pas à toucher l'ennemi avec ça .. Ou très peu :-(

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:59:41

Je suis contente, j'ai maitre pour run maintenant^^ Et ben bientôt CQC 3 avec Rikku =) J'ai que Run en maitre dans toutes mes habilités :x

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:04:01

Moi j'ai réussi à choper le Arme de Poing lvl 2... :(

J'ai toutes les habiletés utiles au niveau maître. :-(
Du coup je joue plus à MGO parce que je me fais chier. :noel:

Tiens l'autre jour j'ai bien ri avec l'un des N@@Bs :noel:
"snakesolid95".
Il se pointe sur une partie où je suis, j'me dis chouette, un peu de coop, bon il se met dans l'autre équipe. Il se colle près de notre spawn, et campe. Au bout d'un moment, ça me casse les noix, je fais "N@@Bs ou pas je peux pas saquer les spawners" "snakesolid95 - Kicker ce joueur ?"
Et puis après, le bonhomme ça l'a énervé, paraîtrait-il que je mérite pas mon lvl 12 rang Doberman ( dont il se moque, mais il est lvl 9 nada, allez comprendre. :o)) ), et qu'il faut que je quitte la team parce que je fais pitié. :noel:

M'okay le N@@B. :o))

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:04:58

Il est sympa snakesolid95, je joue souvent avec lui, il spk jamais. :(

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:08:06

A peine. :o))
On était sur Urban Ultimatum, il était planqué dans le coin à l'angle du mur derrière le bâtiment. Pas moyen de le contourner, ses potes spawnaient aussi. :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:08:40

( Et évidemment, tu le tuais, il revenait... c'est pas du spk sinon. :o)) )

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:10:23

Ah okay. :(

La vidéo du moment