Oui c'est triste... Et quand on le fait remarquer c'est soit qu'on se fait insulter XD
Enfin j'en ai marre, 2 déco du psn et 5 minutes -_-
Surtout qu'on gagnait je venais de stun un mec -_-
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 