Ça fait 3 mois que j'ai pas touché un scanner mais je suis toujours abeille _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:00:47
Bah tu piques t'as des rayures, et tu bourdonnes donc t'es une abeille voila c'est pas compliqué à comprendre, si t'étais imperméable, pointu, et dépliant tu serais un tsuchinoko moi j'ai la fleme j'suis lent et j'dors tout le temps j'suis sloth, normal quoi.
Pseudo supprimé30 décembre 2008 à 17:05:12
T'as pas frais toi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé30 décembre 2008 à 17:05:48
T'es pas t'as _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:10:39
Non mais j'ai plus soif
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:12:14
Houlala.... C'est même plus de second degrés la On s'approche des températures zolaires ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:12:33
solaire*
Pseudo supprimé30 décembre 2008 à 17:15:28
(Oui c'est un monosmiley, et alors) _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:18:59
Oui en effet j'en parlerais a Therese ( Raquin ) elle est tres Zolaire aussi.
Pseudo supprimé30 décembre 2008 à 17:21:39
Thérèse
Laurent
Camille
La mère Raquin
Les abrutis du Jeudi soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:36:22
Et y a aussi les leavers en INFE. 3 fois quils me font le coup. Je les powned au mk 2 et juste au moment des les cut, ils leavent Ah la la ce cher jeu On aura tout vu
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:37:37
Surtout que bon, je me suis améliorée. Puis j'ai pris level 5 avec no apo Rah la la Merci Agent c'était bien l'INFe avec toi
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:37:42
Je te renvois le compliment vu qu'tu connais toute la famille
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:39:20
Puis aussi, les vieux hotes en mousses qui en ont tellement marre de perdre que dès que tu gagne, il finissent la partie comme des poulpes
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:39:56
C'est beau l'esprit MGO
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:43:30
Puis y a aussi ceux qui quand ils voient qu'ils perdent, font que des restart et powned toute la partie Owi comment ne pas être fair play : joue à MGO J'adore quand même Surtout que maintenant je me débrouille un peu Puis t'as Naked qui se ramène et qui commence à me rouler dessus comme d'hab -_- XD J'adore, I love this game (je fake pas).
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:45:38
Salut à tous
Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué avec vous tous alors si demain je reçoit mon écran HD je me réserve une journée entière de jeu, j'en ai marre des révisions
Au fait encore dsl pour la dernière fois Rikku y'a mon père qui a pris la télé mais cela ne m'arrivera plus a partir de demain
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:46:59
C'est pas grave Jill^^ Tu sais que j'ai fait des progrès avec ce que tu m'as montré hier? Merci bien Et tout à l'heure Agent m'a encore montré Merci les gars
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:48:14
T'inquiete Rikku tout ceci fait partie du lot quotidien de tout les joueurs, les hosts ne finissent les matchs que quand ils les gagnent, meme les meilleurs leavent en ce moment, ca devient patétique.
Cloud____Strife
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:49:47
De rien c'est tout a fait normal, il faut bien s'entraider dans la communauté
Bon je vous tiens au courant pour mon écran, et si je suis la demain, je veux faire une partie énorme !