CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 16:01:32

Ça fait 3 mois que j'ai pas touché un scanner mais je suis toujours abeille :doute:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:00:47

Bah tu piques t'as des rayures, et tu bourdonnes donc t'es une abeille voila c'est pas compliqué à comprendre, si t'étais imperméable, pointu, et dépliant tu serais un tsuchinoko moi j'ai la fleme j'suis lent et j'dors tout le temps j'suis sloth, normal quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:05:12

:doute:

T'as pas frais toi :o))
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:05:48

T'es pas t'as :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:10:39

Non mais j'ai plus soif :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:12:14

Houlala....
C'est même plus de second degrés la :rire:
On s'approche des températures zolaires ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:12:33

solaire*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:15:28

:doute:

(Oui c'est un monosmiley, et alors)
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:18:59

Oui en effet j'en parlerais a Therese ( Raquin ) elle est tres Zolaire aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 17:21:39

Thérèse :malade:

Laurent :malade:

Camille :mort:

La mère Raquin :malade:

Les abrutis du Jeudi soir :rire:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:36:22

Et y a aussi les leavers en INFE. 3 fois quils me font le coup. Je les powned au mk 2 et juste au moment des les cut, ils leavent :ok:
Ah la la ce cher jeu :o))
On aura tout vu :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:37:37

Surtout que bon, je me suis améliorée. Puis j'ai pris level 5 avec no apo :coeur:
Rah la la :o)) Merci Agent c'était bien l'INFe avec toi :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:37:42

Je te renvois le compliment vu qu'tu connais toute la famille
:rire2: :snif2:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:39:20

Puis aussi, les vieux hotes en mousses qui en ont tellement marre de perdre que dès que tu gagne, il finissent la partie comme des poulpes :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:39:56

C'est beau l'esprit MGO :o))

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:43:30

Puis y a aussi ceux qui quand ils voient qu'ils perdent, font que des restart et powned toute la partie :ok:
Owi comment ne pas être fair play : joue à MGO :ok:
:noel: J'adore quand même :coeur: Surtout que maintenant je me débrouille un peu :coeur:
Puis t'as Naked qui se ramène et qui commence à me rouler dessus comme d'hab -_- XD
J'adore, I love this game :coeur: (je fake pas).

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:45:38

Salut à tous :noel:

Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué avec vous tous alors si demain je reçoit mon écran HD je me réserve une journée entière de jeu, j'en ai marre des révisions :o))

Au fait encore dsl pour la dernière fois Rikku y'a mon père qui a pris la télé :mort: mais cela ne m'arrivera plus a partir de demain :content:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:46:59

C'est pas grave Jill^^
Tu sais que j'ai fait des progrès avec ce que tu m'as montré hier? Merci bien :coeur:
Et tout à l'heure Agent m'a encore montré :oui: :coeur:
Merci les gars :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:48:14

T'inquiete Rikku tout ceci fait partie du lot quotidien de tout les joueurs, les hosts ne finissent les matchs que quand ils les gagnent, meme les meilleurs leavent en ce moment, ca devient patétique.

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:49:47

De rien c'est tout a fait normal, il faut bien s'entraider dans la communauté :coeur:

Bon je vous tiens au courant pour mon écran, et si je suis la demain, je veux faire une partie énorme ! :oui:

La vidéo du moment