Boarf, je sais pas
J'abandonne, tu m'aime pas, tant pis... Je trouve ça dommage pour une bétise de rien de tout envoyer chier comme ça. Mais c'est toi qui voit après...
Pas grave Agent, il doit être très remonté, c'est pas grave, je peux (enfin essaye) de comprendre. Ca arrive parfois^^
Bon agent de l'INFE tout à l'heure?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 