Non je ne fêtes pas le réveillon, enfin pas tant que ce sera en compagnie de ma famille en tout cas...
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:33:39
Salut Samo comment tu vas? Je t'attends Agent, je choisis la partie =) Je joue avec No ^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:34:11
J'allais dire meilleurs voeux à tous =)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:34:51
Rikku Lut A toi aussi Bonne année 2009 Quelles sont vos résolutions ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 14:36:44
Je vais mettre à travailler!
NO FAKE _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:37:43
Euh moi? Arreter de m'attacher aux gens aussi vite
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 14:38:51
Alléluia _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:38:52
kesako ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 14:39:44
Tu connais pas Alléluia _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:40:24
C'est par rapport au post de rikku luckas
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:41:14
J'arrive pour MGO mes chéris !
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 14:41:26
Ah ok
Alléluia quand même _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:41:32
Salut le revenant t'était ou hier ?
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 14:42:09
Il arrive! Planquez-vous
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:42:22
Qui sa, moi ?
Parents séparés, et flemme de bouger, j'ai joué à MGS2.
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:42:59
Ah ok désolé je savais pas
rikku-style
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:45:19
Ouais parce que bon après pour le moindre truc on t'envoit chier comme pas permis sans prendre en compte le reste ... Donc voilà moi je vais être plus méchante maintenant
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
samus300
Niveau 12
31 décembre 2008 à 14:47:20
Avec ceux qu'il faut j'espère
Pseudo supprimé31 décembre 2008 à 15:14:46
Rikku en
Oh _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69