Ca me fait pense a Soul Calibur 4
Tu as déja tous les persos en 2h de jeu... Les modes histoire de chaque perso se resume a 5 combat dont 4 ultra facile et un over hardcore...
Ils ont implanté des mini-succes in game completement inutiles et meme pas foutus de faire un portage trophées 
Le online bidesque avec des spammers, des mecs pas foutus de controler plus d'un personnage, et des laggers bien sur
Pfff et dire que j'adorais Soul Calibur, le 4 c'est la plus grosse deception de l'année 