CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:22:52

On te pardonne :ange!

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:23:10

:ange: *

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:25:47

Merci beaucoup . :-)

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:26:14

Ou sinon vous avez vue le sorte d'avion ? :(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:32:55

C'est normal qu'il ait plein de gadgets, c'est parce qu'apparemment le personnage va devenir "ami et testeur d'inventions" pour Leonard De Vinci :o))

Le pistolet et le planeur en font partie :oui:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:33:50

Ah ok .

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:38:53
  • Citer Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93

* Posté le 11 septembre 2009 à 06:13:55 Avertir un administrateur
* Debout depuis 5h, départ dans 10 minutes :ok:

Donc stop avec vos plaintes: "Veux pas aller à l'école, 8h30 c trop tôt!" :noel:
* Lien permanent

__________

Bah ouais :hap: j'avais l'habitude des vacances :noel:

--------------------

Pseudo IG: xXAdamskaXx
Clan: .Tenshi Hikari.

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:38:55

Yosh :coeur:

On viens de m'avertir qu'il y aurait eu un topic sur moi ce matin (NEMESIS[Virus-T ) Si oui , pourrait-on me dire pourquoi svp ? :) Thx

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:44:41

je veux les collectors de UC2, AC2 et tekken 6 :coeur:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:53:11

Car tu as été vilaine, viens chercher ta fessée :sournois:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:53:50

UC2? AC2? :gne:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:53:58

tekken6 :( :) : -) :rire: :-( :malade:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:56:04

Uncharted 2 assassin's creed 2 :oui:

Je veux un jeux de baston sur play, et sans doa, il y a tekken :-(

Paul phoenix :coeur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:56:18

Moi Vilaine ? Never :noel:

Non serieux :-(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:56:59

AC2 :bave: psp dissidia edition :bave: ff13 :bave: fifa10 :bave: jv depensé bcp bcp d'argent cette anée :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:58:02

Nan mais chaud dans tekken 6 tous les persos seront débloqué dès le début car les développeurs ne voulait pas que le joueur soit frustré et rageux de ne pas réussir à débloquer certians persos :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:00:10

serieux ? :rire2:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:02:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-666-0-1-0-0.htm#message_216047
| Citation de : Djouuu
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "serieux ? :rire2: "

Oui :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:03:15

le pire ces que un tekken n'es jamais vraiment difficile :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:03:27

:rire:

Ca me fait pense a Soul Calibur 4 :snif: :snif:

Tu as déja tous les persos en 2h de jeu... Les modes histoire de chaque perso se resume a 5 combat dont 4 ultra facile et un over hardcore...
Ils ont implanté des mini-succes in game completement inutiles et meme pas foutus de faire un portage trophées :(
Le online bidesque avec des spammers, des mecs pas foutus de controler plus d'un personnage, et des laggers bien sur :honte:

Pfff et dire que j'adorais Soul Calibur, le 4 c'est la plus grosse deception de l'année :(

La vidéo du moment