Hi everybody
1h et 27 min plus tard je te débide
Yo Cloud.
Yo khali ça va?
Yo all
Bien et toi ?
J'ai fini la campagne d'Anno 1404 y'a quelques minutes, excellent ce jeu.
Salut
Moi j'ai fini Anno 1401 une fois
Ah non c'est 1701
Désolé de pas t'avoir répondu je postais toutes les photos que j'ai prises sur le topic des photos (allez les commenter si vous avez le temps )
Je suis en grande discussion avec Yenni.
Tout le monde est joyeux aujourd'hui
Sur le sionisme.
Non je suis pas content dans 2 jours je reprend les cours
Ca fait 2 semaines que j'en est
Moi une semaine .
mais je m'en fous de vous
Non je plaisante, mais quand meme
Ocelot http://www.phoenixzoo.org.org/images/animals/ocelot.jpg
Jerry
booba (l'auteur de "je vous boost") ne connais pas la cité de la peur
Dites moi que vous adorez please
En quoi m'as tu débider Cloud Nespresso Café me parlait
Meurs, pourriture communiste
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ3Jawt3Zd8