Je sais Snakette
Franchement, les améliorations de AC2 ont l'air d'être au top
Ah toi aussi?
Mais qui donc n'en serait pas?
AS2 jle trouve vraiment bof ce jeu
Demande de ban pour sottises
Il et bien mais je penses pas l'acheter .
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-[!THEDARK!]-
GANG OF ANARCHY
Ah genial il fait une epreuve secondaire et a la fin il gagne un frisbee
Moui après faut voir si AC2 est comme AC2 question assassinat répétitifs .... sinon l'idée du pistolet me plait pas du tout
pareil je prefere investir sur AVP
Si AC2 est comme AC1*
Le pistolet qui empoisonne la ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-665-0-1-0-0.htm#message_215994| Citation de : _TheDark| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Le pistolet qui empoisonne la ? ||¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|| -[!THEDARK!]- || GANG OF ANARCHY || "
Non le pistolet qui tue.
AC1
l histoire
les combats
les mission
On avait compris Cloud
Bah moi aussi j'espère bien, mais apparemment, les possibilités se sont élargies, donc ça doit laisser plein de manières différentes d'agir.
J'espère bien car t'avais fais 3 assassinats c'est comme si tu les avais tous fais
Ouais
Ah ok mais il a pas un couteau empoisonné non ?
C'est une fiole que tu peux acheter en fait
Ah ouais j'avais mal vue dans la vidéo .
13299
TheDark, c'est pas grave