Sinon je finis la survie pour aujourd'hui y'avait moi ,snakette un gars et 3 ita on gg 2 matchs arrivé au 3e race S.S (on était + que 5 ) on dit 3 def 2 attaque , résultat jme retrouve seul à def au 1er round on perd de justesse snakette à passé 4checkpoint ultra vite mais il en manquait 1 je fais une perf de fou sur ce round : 11/4 ensuite 2e round un ita à pigé qu'il faut m'aider à défendre on remonte on à 2 check d'avance et la MGO à favorisé l'ennemi , MGO à mis tout les checks juste à côté d'eux bon on perd 2e round de justesse aussi et je finis avec un 21/4 j'ai progressé je trouve
Voilà c'était ma life merci à ceux qui ont lu
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 20:19:51
C'est de l'alcool, Cloud.
Smirnoff ice Vodka limonade Malibu rhum à la noix d'coco en quelque sorte.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 20:21:28
Pour ceux qui seraient intéressés sinon, j'ai posté la suite de ma fic tout-à-l-heure.
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:21:41
Justifie pourquoi je gère Snakette, parce que depuis que je suis revenu du Portugal, j'ai jouer deux fois, et quand je joue, c'est pour des TDM sur UU ou MM. J'étais très loin d'être à l'aise
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:22:28
Tu enchainais les HS tel un lion sauvage en rut
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 20:23:00
C'est-à-dire qu'il tirait sur les parties des autres ?
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:23:28
Mais non il enchainait Cloud
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 20:24:29
http://www.youtube.com/watch?v=UtqjmuUaYXA
J'suis à fond sur cette musique.
Sinon, ça vous dit une petite partie entre nous pour MGO ?
Genre boost de Box, scan et autres trucs non-offensif ?