CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:14:50

A ça non, on ne gâche pas :non: :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:15:22

Porthos tu gères :O

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:15:46

Tiens vla Snakette :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:16:42

J'comprends pas pourquoi Porthos gère. :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:17:23

A MGO :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:18:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-671-0-1-0-0.htm#message_216519
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je viens d'me finir la smirnoff ice + le malibu restant de ma soirée d'hier soir. On ne gâche pas. :-d "

Question noob :d) C'est des boissons?

Sinon je finis la survie pour aujourd'hui y'avait moi ,snakette un gars et 3 ita on gg 2 matchs arrivé au 3e race S.S (on était + que 5 ) on dit 3 def 2 attaque , résultat jme retrouve seul à def au 1er round on perd de justesse snakette à passé 4checkpoint ultra vite mais il en manquait 1 :-( je fais une perf de fou sur ce round : 11/4 ensuite 2e round un ita à pigé qu'il faut m'aider à défendre :bravo: on remonte on à 2 check d'avance et la MGO à favorisé l'ennemi , MGO à mis tout les checks juste à côté d'eux :ouch2: bon on perd 2e round de justesse aussi et je finis avec un 21/4 j'ai progressé je trouve :o))

Voilà c'était ma life merci à ceux qui ont lu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:19:51

C'est de l'alcool, Cloud. :hap:

Smirnoff ice :d) Vodka limonade
Malibu :d) rhum à la noix d'coco en quelque sorte.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:21:28

Pour ceux qui seraient intéressés sinon, j'ai posté la suite de ma fic tout-à-l-heure. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:21:41

Justifie pourquoi je gère Snakette, parce que depuis que je suis revenu du Portugal, j'ai jouer deux fois, et quand je joue, c'est pour des TDM sur UU ou MM.
J'étais très loin d'être à l'aise :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:22:28

Tu enchainais les HS tel un lion sauvage en rut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:23:00

C'est-à-dire qu'il tirait sur les parties des autres ? :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:23:28

Mais non il enchainait Cloud :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:24:29

http://www.youtube.com/watch?v=UtqjmuUaYXA

J'suis à fond sur cette musique. :noel:

Sinon, ça vous dit une petite partie entre nous pour MGO ?

Genre boost de Box, scan et autres trucs non-offensif ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:24:37

Et lui il m'enchaînait au mag :hum: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:27:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-672-0-1-0-0.htm#message_216538
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Et lui il m'enchaînait au mag :hum: :noel: "

Jerry porthos sur B.B :noel: tu passe par les escaliers ..... dommage ya un mag :o)) tu passe par la petite caisse ... dommage autre mag :o))

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:27:54

Jerry a un moment .
On stun les 2 et on Gg :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:28:36

Et toi, tu attend que je me réveil pour me tuer :rire:

La prochaine, c'est sur MM en TDM avec 12 joueurs, là tu verras Cloud :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 20:29:10

Bon, on s'la fait c'te partie amicale en no-stats ? :sournois:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:30:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-672-0-1-0-0.htm#message_216543
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Et toi, tu attend que je me réveil pour me tuer :rire:
|
|
| La prochaine, c'est sur MM en TDM avec 12 joueurs, là tu verras Cloud :sournois: "

Bah oui voir sa proie bouger son joystick en espérant la clémence de l'adversaire c'est jouissif :noel:

Sinon, ça vous dit une petite partie entre nous pour MGO ?

Genre boost de Box, scan et autres trucs non-offensif ? :hap: :d) la ce soir je peux plus :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:30:10

Auj, ce sera sans moi, mais demain après ma réunion (hein Khali :noel: ), il n'y aurait pas de problème :ok:

La vidéo du moment