Sinon je suis le seul au dès que je vois qu'un adversaire m'attaque au mk.2 je me sens obligé de pas l'attaquer avec l'arme principale mais avec l'arme secondaire et pareil pour le knife? (même si j'y laisse souvent la peau en faisant ça )
KENSEi_44
Niveau 8
12 septembre 2009 à 17:04:15
Tu as un comportement chevaleresque, c'est cool oui!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:06:54
Ouais des fois je préferais pas l'avoir parce que l'ennemi osef d'un combat à arme égale il change vite son mk.2 pour son m4
saiid_ban
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:08:14
En no stat je suis comme toi, si on m'attaque au mk2 je fais pareil, mais en stat pas de pitié.
KENSEi_44
Niveau 8
12 septembre 2009 à 17:08:42
Ouai c'est vrai que la c'est plutôt énervant. Mais c'est la guerre pour certain mgo, pas de place pour le fun