cloud Faire sa en survie = fail
Si il veut te stun au mk, AA le au m4
Ah bon C'est vrai?
Bah ouais mais faire ce comportement c'est dans ma tête
Moi j'utilise quasi jamais l'arme de poing donc c'est reglé
Cloud use AA Comme presque 80% des Mgoniens
pff j'ai oublié mon lien http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo&feature=related
Exellent
Regardez ça: http://www.youtube.com/watch?v=Ycr9JTjClh4
Ya quelqu'un?
(Laissez le bider )
J'avoue Jerry
(Il parle dans le vide )
Tu opères en sous marin en fait
J'suis sûr que tu es un vrais no-life qui guette ce forum 24/24 en attendant de faire une apparition fracassante
Et voila la définition du Porthos sauvage
Pff, c'est tellement faux que ça m'a fait rire encore une fois (non pas parce que c'est drôle, mais comme à mon habitude pour me foutre de ta gueule )
Désolé Porthos mais tu es le maillon faible
Au revoir cher Ami Portugais
D'ailleurs Porthos t'as MGO?
Ui, mais pourquoi me le demandes tu?
Peux tu jouer vers 18h
Pour snakette qui me harcèle sur msn 99
En fait je joue que très rarement
Mais bon, pourquoi pas.