Ouais moi je me rappelle surtout dans le mode defi, quasi impossible a battre
Je me rappelle dès que je le faisais il me butait facile, puis un jour je me suis determiné a le tuer, ça m'a pris 2h
J'avoue le seul bon point de SC4 c'est la creation de perso, quoique encore parfois il y a des trucs assez chiants (je me rappelle plus quoi mais je me rappelle qu'il y avait des trucs qui m'avient trop enervé quand je m'etais essayé a la creation de persos
)
http://www.youtube.com/user/GastNdorf#play/all/uploads-all/0/JPGZ9b-miRY
Bien ou bien? 