Tu peux pas faire plusieurs game ID avec un Konami ID...
Par contre tu peux creer un deuxieme Konami ID et faire un Game ID dessus. Le probleme, c'est que tu peux faire qu'un perso par PS3, donc ils vont te demander de payer un slot quand meme
En gros le seul moyen d'avoir un nouveau perso c'est d'acheter un slot, ou alors que demander a quelqu'un qui joue pas a MGO de te creer un Konami ID et Game ID, qu'il met ensuite sur sa PS3 pour te donner son perso gratuit 