CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:13:55

Debout depuis 5h, départ dans 10 minutes :ok:

Donc stop avec vos plaintes: "Veux pas aller à l'école, 8h30 c trop tôt!" :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:21:23

Héhé, je profite de mon dernier jour de vraies vacances, avant le week end... et la rentrée :mort:

FOX68
FOX68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:25:12

j'ai une question peut on creer plusieur game id avec le meme konami id ?

FOX68
FOX68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:31:05

parce que je trouve mon perso trop moche (j'aime plus ca tete ,ni sa voix ) donc j'ai pas envie de tout perdre et de payer un slot

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:30:23

Tu peux pas faire plusieurs game ID avec un Konami ID...

Par contre tu peux creer un deuxieme Konami ID et faire un Game ID dessus. Le probleme, c'est que tu peux faire qu'un perso par PS3, donc ils vont te demander de payer un slot quand meme :(

En gros le seul moyen d'avoir un nouveau perso c'est d'acheter un slot, ou alors que demander a quelqu'un qui joue pas a MGO de te creer un Konami ID et Game ID, qu'il met ensuite sur sa PS3 pour te donner son perso gratuit :o))

FOX68
FOX68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:09:01

nn mais c'est bon merci quand meme

Luna-Del-Sol
Luna-Del-Sol
Niveau 6
11 septembre 2009 à 18:46:55

Need a test :/

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:27:11

QUI POUR 2VS2 CAP FFS :@

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:33:23

Why bide? Whyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:35:38

Because we love you

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:46:24

Les gens de mon clan aiment beaucoup les 2vs2 Cap guette les sur Vamp :oui:

FOX68
FOX68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:13:49

tout a l'heure ma gachette L2 s'est bloqué donc je restais sur le menu des objets qui défilait parce que je voulait avancé et vu que j'etait en infe bah mon camo s'est enlevé et la je suis mort, je continue 2e round apres je leave parce que ca me faisais chier que alert cible 2 ne marchai pas et la je suis banni :hum:

donc je dit MERCI SONY AVEC TES MANNETTES DE MERDE QUI BLOQUE :-((

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:16:13

Banni 10 minutes

FOX68
FOX68
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:16:46

je pense

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:18:08

Alerte cible 2 ca ne marche que quand on te vise avec Autolock... donc en dessous du niveau 3 ça sert a rien :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:51:31

:bave:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:52:20

Porthos on t'aime :bave:

stakanov_19
stakanov_19
Niveau 6
11 septembre 2009 à 21:52:37

les hommes crabes les hommes crabes ou le gout du crabe, parlent comme les hommes

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
11 septembre 2009 à 21:54:16

Chaud il on delete le topic du 11 septembre en plus c'étais très intéressant . :(

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:coeur: -[!THEDARK!]- :coeur:

:ange: GANG OF ANARCHY :ange:

La vidéo du moment