Jerry quand je pense le camp que ça va être pour le 10 000 il y aura 3 pov cons en train de poster (dont moi ça c'est sûr )
Si le 10000 c'est un campeur qui l'a, je demande suppression
Chaud luckas me parle de bibi au lieu de me filer la rom
Je ramène le pseudo de mon frère pour le 10.000ème, histoire d'avoir plus de chances
OLOL
Tout l'monde dors
Non
Bah y a plus de 9000 donc plus personne, logique
Si je reste, mais je joue a gta4 en même temps. _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
Vous êtiez la que pour le 9000 hein
Y'a moi.
T'es qui oO
MORNING LIVE DE 7H A 9H LEMISSION QUI REVEILLE....
Oups, pas vu que j'avais changé de pseudo
My Mistake
je préfère le Redbull
Chaud vous avez pas continuez mon message epic fail
Parlons de vos chambres, elles sont comment
comme ça : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/P1010245023116.JPG
Pas mal, moi ya une tv,canal,l'ordi, et la ps3 la wii et la 360 sont chez mon frère
Il reste 132 rats volants à Liberty City