Et moi qui était content d'avoir enfin obtenu ce hound depuis 4 semaine , Tshuchinoko OMG
La tu vas y avoir droit
Faut que je trouve un moyen omg , je veux pas cte truc de merd*
Tente de la réparer tout seul , ya d'assez bon tutos sur le net je crois
Ouais mais si j'essaye de la toucher ( ) elle est pu sous garentie , et vu que jsuis pas tres douer , si je rate , pur de ps dutout
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre075386.JPG OMFG regardez le ban en mousse chaud comment jvc est pro-m oO
Je précise que c'est pas moi je l'ai trouvé sur le 15-18
Ces un fake
"Intense Stupidité" ?
Bah on sait jamais ils ont le droit de creer un nouveau motif les admins
Oui mais le "Intense Stupidité" C'est trop familier et trop dans le language noeliste C'est le Intense qui me gene
Oui je viens de voir c'était un fake
J'ai toujours raison
Avant ma ps3 fesait toujours la ptite chanson pour dire que j'vais raison
http://www.noelshack.com/uploads/Ok066346.JPG
Beret orange
Je te contre avec phoenix wright : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bide063612.gif
Epic fail mon lien on refais
Je te contre avec phoenix wright : http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3164336
J'ai ris
Marrant Cloud mais il y a une faute dans le texte
RIEN A FOUTRE THIS IS ANARCHY MWAHAHAHHAHAHAHA
Gast, viens rager
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31592472-1-0-1-0-notez-mon-chat-20-5.htm