.....ne joue pas avec mes nerfs 
Je vais instaurer une nouvelle règle :
Qui poste une phrase SI / RE sera kické 73 ;bave: 
On m'a repproché cette faute de langage tellement souvent que je l'ai retenu au final....et maintenant je fais la leçcon à tout le monde
Les SI n'aiment pas les RE
Les SI n'aiment pas les RE
Les SI n'aim....bref ^^
Ce n'est pas mon canapé, ni ma maison, mais c'est moi 
Si tu as le même canapé, tu plussoieras sans doute le fait que ce dernier est loin d'être confortable pour le dos 
Je hais cette saloperie couleur "Pgm Mgo" 