CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:18:22

:cool: :hap:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:19:15

non enfaite osef :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:21:18

Moi je m'en fout pas :bave:

Si tu l'as eu sur ps3 : comment / où / combien ? :bave:
Si tu l'as eu sur 360 : comme Virus :o))

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:21:31

en fait* :oui:
:diable: :hap:

Sinon moi j'osef pas du tout jsuis tout happy c'est tout ce qui compte :oui:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:22:49

Dekoi jlai eu sur 360 Moi ? :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:23:37

si je l'aurais eu sur la ps3 je serais très fort :hap:
je l'ai eu sur 360 :oui: (30 euros :hap: )
Virus tu l'as aussi?

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:24:49

Bah non justement pour sa que je comprends pas xD :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:26:38

Les "Si" n'aiment pas les "Ré" :coeur:

Oki Kweena, on ne sait jamais, j'aurais pu passer à coté de la news de mon 1er RPG ps3 :coeur:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:27:17

décortiquons cette phrase :noel:
"Si tu l'as sur la 360:comme Virus"
que peut elle bien dire? :o))
première hypothése: Virus-T a le jeu
Deuxième hypothése:le jeu est un virus :question: :noel:

première hypothése refusée :hap:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:29:27

Et oh ! Le seul vrai virus ici c'est moi :( alors ta deuxième hypothese tombe a l'eau :( :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:29:29

:noel: si il serait sortie sur les 2 machines je l'aurais pris sur ps3 sans hésiter :oui:
sinon j'ai toujours pas compris: "Si tu l'as sur la 360:comme Virus" :noel:

HS: j'ai le même canapé que toi Neo :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:33:05

.....ne joue pas avec mes nerfs :mort:
Je vais instaurer une nouvelle règle :

Qui poste une phrase SI / RE sera kické 73 ;bave: :fou:
On m'a repproché cette faute de langage tellement souvent que je l'ai retenu au final....et maintenant je fais la leçcon à tout le monde :snif:

Les SI n'aiment pas les RE
Les SI n'aiment pas les RE
Les SI n'aim....bref ^^

:fou:

Ce n'est pas mon canapé, ni ma maison, mais c'est moi :o))
Si tu as le même canapé, tu plussoieras sans doute le fait que ce dernier est loin d'être confortable pour le dos :mort:
Je hais cette saloperie couleur "Pgm Mgo" :mort:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:35:24

arf j'avais pas vu, je la refais :noel:
si il était sortie sur les 2 machines, je l'aurais pris sur ps3 sans hésite :hap:
et oui je plussoie :noel:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:36:08

Neo Imaginons ....

Si le "Si" n'aime pas le "re" , alors pourquoi dis-tu si avec un re a coté ? :noel: Powned :noel:

Ps: Ces Kweena ,il ma payer pour te torturer :snif:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:38:53

C'est* :oui: :noel:
et pourquoi un "si" à coté d'un "re" Virus?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:40:08

Je peux vous torturer de tellement de manières différentes... :coeur: :mort:

"part chercher un gâteau à la carotte et un briquet" :sournois:

:mort:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:41:25

SI tu le pourrais , Tu l'aurais déja fait :coeur: :noel:

:snif2: Kweena arrete!!!! :noel: :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:43:15

...devant tant de désinvolture.... :mort:

"part chercher une feuille millimêtré" :sournois:

Mouahahahaha :mort:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:43:53

je dis torture la :oui: :noel:

non je corrigerais la moindre de tes fautes maintenant! Muhahaaaahhhaa :diable:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:44:46

Néo , Kweena a dit que t'étais poilu au niveau du nez , genre la moustache de liquid sauf que tu l'avais pris en rouge !! oO Demande de banane :oui:

La vidéo du moment