bin oui jm'en suis manger hein 5 post au dessus jsuis venere la
Qui me passe 20.000 rewards
Ceci était une réponse à Kweena (j'en créerai un pour les messages, ce sera plus concret )
Met la photo de mon perso dedans
Non Je prendrai une photo de MGOF je ne sais point encore quoi, mais de MGOF
J'ai des cheeseburger dans la four z0mg
Powned ah oé je suis venere la
moi j'ai manger à 11h30
J'ai meme pas encore pris mon ptit dej'
bin pour maintenant prend le plus
T'as raison vais me faire un ptit régime
Sandwich au thon
c'est cro bon sandwich au thon prend une salade horeyla sans vinaigre bien sur tu fais ça nature et en dessert une pomme tu vas être rassasié
Je préfère un bon BigMac avec des frites et du coca
oublie pas ton régime
Vite fait le coca ....apres ca te remonte quand tu mange ton burger
Je télécharge le film Bruno, c'est Borat qui le fait
Le villain il telecharge
Ouais par ùtorrent
je vais le dire