"Et le soir me convient très bien, je n'ai jamais entendu dire que c'était mauvais pour l'organisme, mais c'est peut-être dû à la fatigue de la journée, va savoir... "
non mais tu obtiendras de meilleur résultat en journée plus tot que le soir.
mais j'ais également fait de méme a une époque, en un été j'avais vraiment bien pris des bras 