CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 21:37:52

:up: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:06:39

Re les gens. :hap:

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:08:00

Slt les gars.

j'ais un jeux pour vous:

savez ce qui se passe si l'ont tape "trou du cul du web" sur Google???

devinez sur qui cela nous ramène :rire:

sqall
sqall
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:08:51

sarkozy. blague niquée

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:11:53

yup sqall :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:18:48

Bon, vu l'ambiance superbe qu'il y a aussi, je go faire ma muscu. :noel:

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:30:43

tu fait de la muscu le soir?

pourquoi tu fait pas ta scéance l'après midi ou le matin, le soir c'est mauvais pour l'organisme non?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:46:01

Moi aussi je fais ça.

Là ou ça me pose un problème, c'est que comme le corps est chaud, il attire les moustiques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:50:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-456-0-1-0-0.htm#message_181781
| Citation de : goldshaka
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "tu fait de la muscu le soir?
|
| pourquoi tu fait pas ta scéance l'après midi ou le matin, le soir c'est mauvais pour l'organisme non?
"

La journée je bosse. :-(
Et le soir me convient très bien, je n'ai jamais entendu dire que c'était mauvais pour l'organisme, mais c'est peut-être dû à la fatigue de la journée, va savoir... :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-456-0-1-0-0.htm#message_181783
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi aussi je fais ça.
|
| Là ou ça me pose un problème, c'est que comme le corps est chaud, il attire les moustiques :o))
"

Héhé, pwned ! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:59:40

J'habite une banlieue chaude, donc ça va je me camoufle :noel:

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
23 juillet 2009 à 23:05:49

"Et le soir me convient très bien, je n'ai jamais entendu dire que c'était mauvais pour l'organisme, mais c'est peut-être dû à la fatigue de la journée, va savoir... "

non mais tu obtiendras de meilleur résultat en journée plus tot que le soir.

mais j'ais également fait de méme a une époque, en un été j'avais vraiment bien pris des bras :ok:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:09:27

bonsoir :-p

goldshaka
goldshaka
Niveau 8
23 juillet 2009 à 23:12:53

:salut:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:27:20

C'est la cité de la peur :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:29:20

On ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes :(

:gne:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:30:39

Moi je vais voir Co-Co :noel:

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:35:07

Salut :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:36:38

Tu as l'air triste dit donc :(

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:37:46

Erf bah regarde le topic que je viens de faire tu comprendra :-(

Ma Virus , elle était si belle :snif2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:52:04

J'avoue c'est pas de chance :-(

La vidéo du moment