Nop, ça marche pas (du moins, les résultats sont loin d'être ceux que je cherche )
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:14:35
tu les appelle avec page jaune et tu leur pose les question que tu veut
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:20:04
Il me faut une date de naissance, sinon, j'ai déjà tout
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:22:07
a la date de naissance je sait pas comment on fait
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:22:53
Tans pis
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:26:14
combiens coute le pack gene ? sa vaut vraiment le coup de l'acheter?
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:27:29
Moi, j'ai jamais rien acheté
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:28:20
moi je sait pas les survie ont l'air interessante mais j'men souvien plus de horaire tu les connais?
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:30:41
J'ai pas de pack, donc je me contente des train et parties no-stat (je joue pour le fun, rien d'autre )
Donc je ne sais rien des tournois et survies.
natachaa
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:30:45
Horaires des survies : 19h-23h Mercredi,Jeudi et Samedi
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:34:06
donc si je veut rejoindre une partie a 20h50 je peut :quetion:
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:34:50
arf
natachaa
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:43:30
Bah oui
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 15:44:36
ok merci
bon ba j'vais faire des partie sur mgo +
nutella2
Niveau 9
23 juillet 2009 à 16:20:33
Petite question :
J'ai vu hier dans la partie fr. And RUN ( on peut pas la manquer elle est toujours la sur Otocon )
Et bien l'hote de cette partie ecrit .... EN VERT FLUO
Pourquoi ?
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:22:03
Comment surtout?
GastND0rf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:55:38
Parce qu'il est en hote dédié
De rien
_shinra
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:55:50
Hôte dédié. (lors de la création de la partie : Hôte dédié > Oui). L'host ne joue pas, comme son nom l'indique, il ce dédit à l'host, et uniquement à ça.
_shinra
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:56:19
GastND0rf Voir le profil de GastND0rf
Posté le 23 juillet 2009 à 16:55:38 Avertir un administrateur