...bah il a pas tort ... Je suis barbu et le rouge sur la moustache c'est le sang de mes victimes ayant goîté aux supplices de la feuille millimétrée corrélée au gâteau et au briquet
...bon faut que je retourne bosser là
Kiss
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:48:14
gouter* Muhahaaaaa Kiss
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:49:31
ya pas grand monde hein
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:50:43
Erf bah ya que les paumer dans ton genre qui n'ont pas les packs et les paumer dans mon genre qui n'ont pu de PS3
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:51:45
c'est vrai
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:51:47
C'est bon les Pommes
(omg, j'ai honte )
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:52:59
tu devrais retourner bosser
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:53:22
Je plussois ta honte Néo
SI tu as honte , go aller te cacher
Kweena Faut attendre Sn@kette now , tjrs a glander aussi celle la
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:55:04
snaket elle joue toujours le matin elle arrête géneralement vers 14h et recommence a jouer vers 15h pour finir vers 20h
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:57:16
Powned Neo
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:59:09
Demande de ban pour plagia (t'as oublié les guillemets )
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:01:42
Demande de banana plutot
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 10:03:11
banania
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:39:04
JE SUIS DEBOUT.MAIS VOUS EN AVEZ RIEN A FOUTRE
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 12:40:22
FFS GTFO BIG JEW YOU FAIL !
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 12:42:37
OSEF
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:43:20
T'as raison kweena faut bien se défouler , vu que tu peut pas te défouler sur tes bides