CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 19:46:09

j'vien de up 6 ( :noel: ) et les gens de otacon sont..tres difficile a tuer :snif2: donc pour pouvoir jouer (sans me faire powned la geule :noel: )je joue en groupe auto mais c'est chaud a trouver des mecs

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:54:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-455-0-1-0-0.htm#message_181729
| Citation de : selvest
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "j'vien de up 6 ( :noel: ) et les gens de otacon sont..tres difficile a tuer :snif2: donc pour pouvoir jouer (sans me faire powned la geule :noel: )je joue en groupe auto mais c'est chaud a trouver des mecs"

Tu sais ta l'avg des joueurs qui jouent dans une partie sur otacon prend une partie proche de ton lv....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:13:19

Yo dawgs, j'suis d'retour ! :noel:

J'ai bossé dur aujourd'hui... 5 palettes en 3 heures, alors que d'habitude j'en fais 4 en 7 heures... :mort:

Mais j'ai bien rigolé aujourd'hui. :noel:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:26:24

Raconte moi ta journée :hap: Je t'écoute :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:30:59

NOUS t'écoutons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:31:10

Eh bien, j'ai commencé à midi, comme tout les jours cette semaine, je suis allé à la machine que j'occupe, j'ai attendu que les paquets de café arrivent et je les ai mis sur une palette dans un certain sens, et un certain ordre, j'ai répété ça pendant 3 heures, jusqu'à faire 5 palettes, alors que j'en fais une de moins en 7 heures d'habitude. :hap:

Ensuite, j'ai participé aux essais de café (dont la clause de confidentialité m'empêche de parler :hap: ), je les ai amenés au labo, et j'suis retourné sur ma machine, entre-temps, j'ai pu aider un des employés à tamponner des cartons, ouvrir des cartons remplis de filtres etc. :hap:

Et j'ai fait ça en 7 heures. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:32:46

moi j'ai jouer a mgo toute la journée :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:33:40

:rire:

... huuum, ce que je voulais dire c'est que ...

... c'est passionnant ce que tu nous dis là :noel:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:34:31

Waouhou :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:34:39

Mmh, tu vois que je m'ennuie beaucoup là-bas... :hap:

Mais, l'ennui de la répétition, parce que question vitesse, ça envoie l'pâté. :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:35:28

Mais c'est fini, donc c'est bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:37:10

9100 olol². :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:37:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-455-0-1-0-0.htm#message_181749
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mais c'est fini, donc c'est bon :noel:
"

Justement non, pas fini... :mort:

Il me reste encore demain, et SEULEMENT demain. :bave: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:38:25

J'ai cru que personne n'en voulais tellement la réaction a été lente :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:38:59

Owned alors :hap:

Bonne chance quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:39:09

Faut croire que moi, si. :noel:

Je veux TOUT les posts "00". :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:39:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-456-0-1-0-0.htm#message_181753
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Owned alors :hap:
|
|
| Bonne chance quoi :rire2:
"

Mouarf', seulement demain, ça va être cool. :noel:

Et en ayant bossé seulement 8 jours, j'me fais déjà 404€, c'pas mal. :fier:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:40:33

Mais à quel prix ? A QUEL PRIIIIIIIIIIIIIIX :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 20:42:49

Paye mes doubles-posts n'empêche. :-(

Bon, j'vais sur GW, j'reviens 'têt t'haleur. :noel:

Seeya'. :ok:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:46:04

OSELA MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bon jeux :noel:

La vidéo du moment