Eh bien, j'ai commencé à midi, comme tout les jours cette semaine, je suis allé à la machine que j'occupe, j'ai attendu que les paquets de café arrivent et je les ai mis sur une palette dans un certain sens, et un certain ordre, j'ai répété ça pendant 3 heures, jusqu'à faire 5 palettes, alors que j'en fais une de moins en 7 heures d'habitude.
Ensuite, j'ai participé aux essais de café (dont la clause de confidentialité m'empêche de parler
), je les ai amenés au labo, et j'suis retourné sur ma machine, entre-temps, j'ai pu aider un des employés à tamponner des cartons, ouvrir des cartons remplis de filtres etc.
Et j'ai fait ça en 7 heures. 