CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
24 juillet 2009 à 02:48:26

Test : :noel: Test

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
24 juillet 2009 à 02:52:12

http://www.youtube.com/watch?v=Z1eFdUSnaQM&NR=1&feature=fvwp la scène de combat la plus épique du monde :content:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:40:19

1911 j'peux te poser une question ?

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:54:02

Bon, bah vu que tu liras ce message j'vais quand même te la poser.

Tsne G.G, je go sur le toit je te vois et tu me fais des roulades comme un autiste je te stab sans cqc et comme par magie, tu leaves.

Sa t'arrives souvent ? :(
En clair j'te voyait vraiment pas comme ça. :-(

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 03:59:00

Me manquait un '+' pour regagner mon 16.
PAs envie de me taper un '--' et d'avoir 3 '+' à avoir :(

S'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 03:59:15

"On ne voit pas la valeur d'un homme
On la juge en fonction de ses rêves et de son cœur"

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:01:28

J'assume mon Wh0re :(

Pense ce que tu veux de moi, tout le monde sait que je boost, leave, steal :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:02:45

La prochaine fois que tu leaves.

Laisse le temps à ton adversaire de te tuer. :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:04:45

C'était exceptionnel ce soir tbh :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:06:56

C'est ton chat? Il est sympa :coeur:

J'ai pleins de chats moi aussi :(
Enfin il y en a qui ont migré chez ma grand mere car ils aimaient trop sortir, et apres ils revenaient pas pendant 2-3 jours :(

La-bas c'est la campagne c'est plus tranquille :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:07:41

J'habite à la campagne tbh :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:09:05

Banlieue. :hap:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:10:01

Arf :-(, Campagne > Ville > Banlieu > 360.

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:30:29

Jerry.

Ville > Banlieue > Xboite > Campagne. :ok:

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
24 juillet 2009 à 04:37:17

Non :( .

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:04:52

Banlieue parisienne > all :hap:

Sauf les quartiers wesh :noel:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:13:30

Derrière chez moi :
http://www.noelshack.com//uploads/16062009/95000899.jpg

No-fake. :ok:

nutella2
nutella2
Niveau 9
24 juillet 2009 à 07:32:51

je vais pas crée un sujet pour ca alors je pose ma question ici :

Comment uper le lvl 2 de camouflage optique ?
Qu'aporte le lvl 2 par rapport au lvl 1 , le 3 par rapport au 2 ? meeeuuurci :)

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
24 juillet 2009 à 09:16:20

Bonjour tout le monde
J'ai eu Tales of Vesperia :fete: :hap:

sinon nut je peux pas t'aider je l'ai jamais utilisé :-(

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:17:27

Kweena :bave:

La vidéo du moment