Bon, bah vu que tu liras ce message j'vais quand même te la poser.
Tsne G.G, je go sur le toit je te vois et tu me fais des roulades comme un autiste je te stab sans cqc et comme par magie, tu leaves.
Sa t'arrives souvent ? 
En clair j'te voyait vraiment pas comme ça. 