Luckas comment tu savais que j'avais le rom de FF7
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:37:17
bonjour les zamis ! vous allez bien ?
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 11:39:12
oui et toi? c'est toi qui jouait à oblivion hier où c'était pepo?
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:40:02
c'est pepo ! comment tu le sais?
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 11:41:24
bin je t'ais sur le psn donc je voyais à quoi vous jouez
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:42:04
lol ! mais oui ! quel con ! lol
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:44:53
tu connais oblivion? kweena?
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 11:47:05
oui c'était mon premier jeu sur la ps3
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 11:48:12
et t'es allé jusqu'à quel niveau? moi je suis niveau 6 et pepo est niveau 32.
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 11:57:25
Désolé j'étais partie éplucher les patates à sa je sais plus après faut savoir quel oblivion parce que je crois qu'yen a plusieurs sur la ps3 c'est Oblivion quoi le tien? sa démarre comment parce que le mien je sais plus le nom
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:03:03
a bon y'en a plusieurs? bah moi c'est The elder scroll IV. bon vais aller manger...à plus tard!
QuiQueVousSoyez
Niveau 5
21 juillet 2009 à 12:04:18
y a édition normale et GOTY
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 12:05:07
oui moi c'était ça aussi en fait mon niveau je sais plus mais je sais que j'ai fini le jeu si j'ai encore ma sauvegarde jte le dirait ça doit être au alentour de 50 mais jsuis pas sur
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:27:17
Bonjour jeunes gens , j'ai déjà finis cod5
[MGS4]Raiden
Niveau 6
21 juillet 2009 à 14:27:49
cod4 * il est vraiment court quand même
Horeyla
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:28:18
Le mode ONLY de cod5 est nul
Horeyla
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:28:42
online -_-
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:32:28
Le prochain dérapage du même style qu'hier avec Lilly (fake ou pas) verra ses auteurs kickés.
Merci
_-End-_
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:55:40
moi je dis que y'en a marre des joueurs qui trouvent des excuses du genre "tu lagg" quand tu gagnes, ou même qui t'insultes.