Bah j'en ai DL un mais si il marche pas je veux bien
Sinon j'ai le 9
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 15:12:10
j'ai recommencé le 8 et le 9 mais je l'ai est pas fini en fait quand je suis dedans j'ai pas envie d'arrêter mais dès que j'ai arrêter 3 jours c'est fini j'avais plus envie de reprendre
Luckas-Boy
Niveau 6
21 juillet 2009 à 15:18:05
J'ai FF6 aussi
Mais faut ce biiiiiiiiiiiiiiiiiip de ePSXe fonctionne
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 15:23:38
les gens qui sont pas en Français sa m'interresse pas trop mais si tu veux j'ai tout hein j'ai ePSXe 1.6 et 1.52 et j'ai tous les plugins pour le faire fonctionner
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 15:24:35
"les gens qui sont pas en français" Jerry de ma conneri je voulais dire les jeux
GastND0rf
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:36:39
Oblivion
Luckas-Boy
Niveau 6
21 juillet 2009 à 18:14:30
J'ai le 1.7 en Fr et pour FF6 je ne sais pas quelle est la langue
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 19:40:20
Pas français en tout cas
Luckas-Boy
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:44:01
FF6 est an anglais mais ePSXe marche donc je m'en fous :p
LIQUID-VAISSEL
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:46:01
gastndorf ! mon frère joue à oblivion en ce moment. moi j'ai à peine commencé! c'est sympa! suis level 6
[[shuyin]]
Niveau 11
21 juillet 2009 à 19:48:57
Pour FF 6 , il me semble que sa version GBA est en français, non ?
Donc au pire, vu les graph' prend la version GBA y'a pas trop de difference
Luckas-Boy
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:58:37
Je m'en fous en fait de FF6
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:00:41
en même temps entre FF6 et FF7 ya pas photo
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 20:01:48
Pourquoi? Le 6 est mieux? :/
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:02:35
bin non lol
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 20:03:43
Ah, pourtant j'ai vu beaucoup de FF VI> FF VII
Mais je m'en fous, le 9 marche
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:04:37
lol tout ça pour jouer avec Bibi Prend Kweena surtout
Pseudo supprimé21 juillet 2009 à 20:06:04
Mon équipe type : Djidane-Bibi-Dagga-Steiner
Sinon je joue avec : Djidane-Bibi-Dagga-Eiko(?)
Et rarement avec : Djidane-Bibi-Dagga-Tarask
Jamais Kweena
-Kweena-
Niveau 16
21 juillet 2009 à 20:08:21
Mais heuu prend Kweena elle pown tout sérieux Moi je prend Djidane, Bibi(obligé de l'avoir ),Kweena et Dagga ou Steiner Avant je prenais Djidane,Bibi,Dagga et Steiner