CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:26:02

La réalité :noel: suffit de connaître les armes qu'il faut prendre :noel: Et certains arrivent à faire une partie sans sphérier+sans chimères :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:27:30

ça gache tout le jeu aussi :oui:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:29:41

Non.Ca le rend plus excitant affronter un boss qui à 50 000 pdw alors que toi tu tape que du 200 et quelques c'est ... :coeur: alors que quand tu sais qu'avec le sphérier tu dépasse vite les 50 000 dégâts par coup....

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:31:08

bin moi je ferais pas le jeu sans le spherier en tout cas

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:32:19

Au faite question c'est normal que la limite de tifa soit si nul genre elle tape du 37 avec sa limite ? :ouch:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:33:14

moi j'en sais rien ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 20:35:05

Omg le vent ! :ouch2:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:36:01

content que t'es fini Khali :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:36:16
  1. -Cloud-7 Voir le profil de -Cloud-7
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 20:32:19 Avertir un administrateur
  3. Au faite question c'est normal que la limite de tifa soit si nul genre elle tape du 37 avec sa limite ? :ouch:

Place la roulette dans le 'oui' et elle tapera plus fort, moi au 99 level 4 (meme systeme de roulette) elle tape du 3500 / 4500 sans oui, mais 6500 / 7500 avec le oui.
Après c'est clair que si t'es au début du jeu, tu passera que difficilement les 400HP avec tifa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 20:38:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-430-0-1-0-0.htm#message_180673
| Citation de : -Kweena-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "content que t'es fini Khali :noel:
"

J'ai pas encore fini, j'finis vendredi au soir. :nah:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:39:01

content que t'es bientôt fini Khali :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 20:40:22

8600. :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 20:40:28

OSEF du 8600

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 20:41:42

Pas grave, ça, c'pour les vents que vous m'avez mis. :nah:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 20:45:42

Alors khali tu vois ce que je ressent quand je bide à présent? :hap: La c'était violent quand même 2 pages sans réponses :noel: .
Shinra :d) La dernière fois que je me suis arrêté sur oui j'ai fais 1 de dégâts :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 21:35:02

:up: :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:36:26

Vous regardez quoi à la télé? :noel: OSEF mais bon c'est pour lancer la discut :hap:

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 21:37:45

Je regarde pas la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 21:37:53

Je lis une fic, et j'écoute "The Offspring". :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 21:39:35

t'arrive à lire et écouter de la musique en même temps(en comprenant ton livre?)

La vidéo du moment