CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:35:44

:oui:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:38:09

J'ai pas d'autres adresse MSN :( et mon cloud-killer-7 est que en ban tempo :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:45:10

Oh mais aller ça se crée en 3 secondes une adresse msn, je dois en avoir une trentaine :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:59:56

Regarde la technique :o))
https://signup.live.com/signup.aspx?ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3frru%3dinbox&wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1247072708&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&bk=1248267574&rollrs=12&lic=1

"Adresse de messagerie de secours : a@b.fr
Question secrete: rien!
Prénom : aaa
Nom :aaa
Code postal: 99000
Année de naissance : 1911 :cool: "

Le reste c'est personnel :o))
30 secondes chrono je viens de creer :o))

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:01:13

Sinon moi j'utilise gmail :rire: C'est rapide :ok:

Claude-Killer-7
Claude-Killer-7
Niveau 2
22 juillet 2009 à 15:04:02

Et voila, j'ai fait un nouveau pseudo (Gast) :hap:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
22 juillet 2009 à 15:05:22

Racl

Claude-Killer-7
Claude-Killer-7
Niveau 2
22 juillet 2009 à 15:06:02

La CDV est collector :oui:

[MGS4]Raiden
[MGS4]Raiden
Niveau 6
22 juillet 2009 à 15:07:57

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:08:07

:rire: j'avoue jerry :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:11:01

Yay j'ai fait rire un rouge, je screen :content:

Non en fait :(

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 15:16:11

Bonjour jeune homme :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 15:16:53

ya personne interessé par un cache-cache?

-Cloud-7
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 15:18:45

Chaud comment c'est chiant le code de confirmation :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:19:06

ಠ_ಠ

Je veux bien :(

Salon, partie, heure, go :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:19:41

NOOO fail :(

Moi le code de confirm j'ai fini par m'y habituer a force, mais c'est vrai que c'est chiant au debut :(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 15:19:52

bin j'ai up le topic go dessus pour savoir combien on pourrait être environ :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:25:33

Je me rappelle d'un temps où ça n'existait pas :coeur:
Pas de code, pas de limite de pseudo, pas de kick.... :bave:

Mais ne vous plaignez pas trop, peu de temps après cette période, un nouveau pseudo avait droit à 10 messages par jour et 1 topic crée :o))
(et ce, pendant 10 jours)

Donc ce système de code est moins contraignant je trouve :o))

[mode nostalgie : OFF ]

(désolé de poster en rouge, j'ai la flemme de me quitter la page internet car je devrais me reloguer sur les sites où je suis :( )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:27:39

Ce n'est pas grave :ange:

C'est sur que les codes de confirmation c'est mieux que ce qu'on avait avant :o))
J'ai connu les 10 message par jour, ou attendre 2 minutes enre 2 messages sans pouvoir poster (vu qu'il n'y avait pas de codes :o)) )

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 15:34:23

Gast la partie est créé si tu veux venir toutes les infos sont dans le topic cache cache

La vidéo du moment