Je me rappelle d'un temps où ça n'existait pas 
Pas de code, pas de limite de pseudo, pas de kick....
Mais ne vous plaignez pas trop, peu de temps après cette période, un nouveau pseudo avait droit à 10 messages par jour et 1 topic crée 
(et ce, pendant 10 jours)
Donc ce système de code est moins contraignant je trouve
[mode nostalgie : OFF ]
(désolé de poster en rouge, j'ai la flemme de me quitter la page internet car je devrais me reloguer sur les sites où je suis
)